California Hash Plant


California Hashplant (Dinafem)
California Hashplant (Dinafem)
California Hash Plant (Dinafem)
California Hash Plant (Dinafem)
California Hash Plant (Dinafem)
California Hash Plant (Dinafem)
Plus d'images
California Hashplant (Dinafem)
California Hash Plant (Dinafem)
California Hash Plant (Dinafem)
Génétique
Indica (90-100%)
THC
8-12%
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Doux
Agrumes
Aigre
Épicé
Effet
Calmant
Relaxé

California Hash Plant : s’épanouit en extérieur où elle prend de la hauteur.

La California Hash Plant fut créée dans l’intention de forger une variété qui serait résistante de nature et serait capable de supporter le froid et les environnements humides. Cette variété est le résultat d’un croisement d’un Hash Plant avec une Northern Lights. Le résultat est une variété penchant très fortement du côté indica avec 90% de génétiques et seulement 10% de génétiques sativa. Le résultat rend cette variété très axée sur le corps.

La California Hash Plant est une excellente variété à sortir de son bocal à beuh quand vous ne souhaitez pas être trop défoncé, et que vous voulez quand même avoir des effets modérés pour rester opérationnel. Ainsi vous éviterez d’en faire trop et de devenir léthargique et fatigué. Avec des taux légers en THC, d’à peu près 10%, la California Hash Plant ne vous explosera pas, mais elle aura certainement sa place lors de soirées tranquilles à la maison ou pourrait même être consommée lors de fêtes pour éviter d’être trop introvertie comme avec d’autres variétés.

La California Hash Plant possède également un taux modéré de CBD. C’est une variété légère et bonne à fumer pour les consommateurs à usage thérapeutique. Cette variété peut produire des huiles semi-thérapeutiques, du hash, des comestibles et d’autres extraits comme des teintures. Les effets générés par cette variété sont assez calmants et soulagent des douleurs.

La California Hash Plant développe des odeurs et des goûts intéressants et alléchants, en considérant l’aspect sensuel que cette variété apporte. Elle sent d’abord le sucré et les épices et offre un goût incluant de l’acidité, de la douceur et du citron.

La California Hash Plant se comporte mieux quand elle est cultivée en extérieur dans un parterre de jardin ou dans un endroit de culture guérilla, et double souvent son rendement par rapport aux plants de la même variété cultivée en intérieur. Quand elle est cultivée en extérieur, la California Hash Plant peut pousser très haut, jusqu’à 250 cm et est capable de produire des rendements supérieurs à 1100 g par plant. La période de floraison de cette variété est de 45 à 50 jours, avec une récolte qui se passe autours de fin Septembre à début octobre.

Cultivez votre propre California Hash Plant

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
500g/m²
Rendement en extérieur
1100g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
2.5m

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!