Candy Kush Express - Fast Flowering


Candy Kush Express - Fast Flowering (Royal Queen Seeds)
Candy Kush Express - Fast Flowering (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Candy Kush Express - Fast Flowering (Royal Queen Seeds)
Génétique
Dominance - Indica (60%)
Parents
Sweet Special
Royal Kush
THC
18%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Agrumes
Épicé
Doux
Effet
Euphorique
Body-buzz
Relaxé
Calmant

Candy Kush Express - Fast Flowering : Puissant effet physique équilibré par une génétique sativa

Candy Kush Express - Fast Flowering est une variété hybride à dominante indica qui contient une génétique à 60 pourcent indica et à 40 pourcent sativa. La variété est le résultat du croisement des variétés parentes Sweet Special et Royal Kush. Ce projet de sélection a eu pour résultat une variété affichant un équilibre presque parfait entre les deux sous-espèces majeures du cannabis. Le résultat est une variété à floraison rapide qui produit de fortes têtes.

Une des premières choses que le fumeur pourrait sentir en fumant un joint ou un bang chargé avec Candy Kush Express, c’est le goût agréable et fort qui glisse sur la langue. Ce goût délicieux est rapidement suivi d’un effet équilibré, qui frappe le corps et l’esprit simultanément. Les aspects physiques offerts par la variété sont le résultat de ses traits indica, des caractéristiques héritées de la variété parente Royal Kush.

L’effet physique est lourd, il frappe fort et il est si relaxant qu’il pourrait fort bien donner une sensation à vous clouer au canapé. En plus d’être un bon choix pour une relaxation récréative, la nature calmante et relaxante de ces propriétés indica pourrait aider ceux qui ont des problèmes de sommeil en agissant comme sédatif. Ces sensations sont bien équilibrées par les aspects sativa de l’effet, qui sont plus cérébraux et énergétiques.

Candy Kush Express peut se cultiver dans un environnement d’intérieur ou d’extérieur et elle préfère un climat modéré pour s’épanouir et atteindre son plein potentiel. Si vous cultivez la variété en intérieur dans une salle ou une tente de culture, les rendements peuvent atteindre jusqu’à 525 g par mètre carré. Les plants en intérieur atteindront une hauteur entre 60 et 100 cm. Cette stature plutôt petite fait de Candy Kush Express un plant remarquablement facile à masquer et cacher, ce qui en fait un bon choix pour les cultivateurs voulant des cultures discrètes.

C’est aussi un bon choix pour ceux qui font pousser dans un espace très limité. Les plants en extérieur pousseront légèrement plus hauts et peuvent atteindre jusqu’à 170 cm de haut. Les plants en extérieur peuvent donner une production maximale de 500 g par plant pour ce qui est du rendement. La récolte pour une culture en extérieur se fait généralement au début du mois de septembre et la période de floraison de Candy Kush Express est d’environ 7 semaines.

Cultivez votre propre Candy Kush Express - Fast Flowering

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7 semaines
Temps de récolte (extérieur)
septembre
Rendement en intérieure
475-525g/m²
Rendement en extérieur
450-500g/plant
Hauteur en intérieure
60-100cm
Hauteur en extérieur
100-170cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!