Cheese Autofloraison


Cheese Autoflowering (Dinafem)
Cheese Autoflowering (Dinafem)
Cheese Autoflowering (Dinafem)
Cheese Autoflowering (Dinafem)
Cheese Autoflowering (Dinafem)
Cheese Autoflowering (Dinafem)
Plus d'images
Cheese Autoflowering (Dinafem)
Cheese Autoflowering (Dinafem)
Cheese Autoflowering (Dinafem)
Génétique
Dominance - Indica (60%) autofloraison
THC
9-12%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Skunk
Fromage
Effet
Relaxé
Heureux

Prix & reconnaissances

1ère place
-
1 - Best Hash Extraction at Expogrow Cup 2014
See full list Hide full list

Cheese Auto : L’auto de nouvelle génération pour le connaisseur de Cheese

La Cheese Autoflowering insuffle une nouvelle vie dans la famille des Cheese. Cette variété hybride à autofloraison de nouvelle génération n’est pas un simple croisement bâclé entre n’importe quelle Skunk et n’importe quelle ruderalis. La Cheese Autoflowering est plutôt le produit de la fusion entre la Critical+ Auto méga productrice et un clone de Cheese original à l’ancienne. La Cheese Autoflowering a été sélectionnée spécifiquement pour rivaliser avec les variétés de cannabis à photopériode contemporaines, et pas juste les autres autos.

Au contraire de la plupart des ruderalis, la Cheese Autoflowering dépassera facilement 1m de haut en intérieur en donnant de belles branches. Cette structure plus large permet une récolte plus importante de têtes. Cultivée sous des lampes artificielles, des rendements de 25-60g par plant sont à attendre. En extérieur dans un climat plus chaud, elle peut même monter jusqu’à 1,3m de haut et produire aux alentours de 40-135g par plant.

La culture biologique en terre est recommandée pour libérer toute l’odeur Cheese emblématique et ses saveurs complètes. Mais elle est assez polyvalente et donne aussi de bonnes performances en coco et en hydroponie.

Un peu d’engrais fait beaucoup pour Cheese Autoflowering. Faites attention à entretenir une fourchette optimale de pH pour le substrat de votre choix et une dose faible à moyenne mais constante de nutriments. Elle peut être sensible aux fluctuations soudaines. Traitez-la constamment bien pour avoir les meilleurs résultats. Alors que l’arôme et les saveurs de la Cheese Autoflowering sont immanquablement ceux de la Cheese authentique, ses effets, en revanche, sont très différents.

De plus, la Cheese Autoflowering pourrait être plus grande qu’une variété hybride auto moyenne, mais toujours inadaptée pour l’étêtage ou le fimming. Le temps de récupération nécessaire est trop long pour les variétés autos. De grands pots, une taille minimale et autant de lumière que possible, voilà ce qui donnera plus probablement la plus grosse récolte.

Une plus grande teneur en CBD donne à la Cheese Autoflowering un effet bien plus physique. Une weed parfaite pour se détendre, et vraiment intéressante pour les cultivateurs de cannabis médical. Son cycle de vie est d’à peine 10 semaines. Au total, de la graine à la récolte. La Cheese Autoflowering est un bon choix pour les cultivateurs débutants, les fans de Cheese impatients, et les patients médicaux aussi. Cependant, les consommateurs de cannabis récréatif aguerris pourraient trouver que ses niveaux en THC moyens de 9-12 % sont un peu trop légers.

Cultivez votre propre Cheese Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
10 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
60-135cm
Hauteur en intérieure
60-100cm
Hauteur en extérieur
60-135cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!