Critical+ Autofloraison


Critical+ Autoflowering (Dinafem)
Critical+ Autoflowering (Dinafem)
Plus d'images
Critical+ Autoflowering (Dinafem)
Génétique
Dominance - Indica (60%) autofloraison
THC
Moyen
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Noisette
Terreux
Fruité
Doux
Effet
Doux
Relaxé
Body-buzz
Calmant

Critical+ Auto : Gros rendement

La Critical+ Autoflowering est une variété à dominance indica qui se caractérise par une composition génétique à majorité indica, avec un peu de génétiques sativa et ruderalis. La variété fut créée par le croisement de la Critical+ et d’une variété de cannabis autofleurissante. Le résultat est une variété de petite taille, offrant de gros rendements pour sa taille.

En plus, cette variété passe de petite graine à un plant mature en fleur, en peu de temps. Ces caractéristiques rendent cette plante un choix très populaire parmi les cultivateurs possédant un espace de culture limité, et qui veulent du matos prêt en moins de temps possible.

L’une des caractéristiques les plus visibles de la Critical+ Autoflowering c’est son profil aromatique. A l’ouverture d’un pot rempli de fleurs de cette variété, une odeur impeccable de sucre, fruits, de terre, et de haschich se libèrera dans la pièce. Le profil des saveurs est tout aussi impressionnant. Après avoir tiré sur un joint rempli de Critical+ Autoflowering, un goût de noix et de fruits ravira vos papilles.

Variété à dominance indica, la sensation principale produites quand on fume de la Critical+ Autoflowering, c’est l’effet prédominant de lourdeur corporelle. Les effets narcotiques et calmants en avalant cette variété rendent cette herbe parfaite pour un usage à la maison durant la soirée ou la nuit. De même manière, cette variété pourrait s’apprécier lors d’une promenade relaxante, ou lors d’une virée camping en pleine nature.

L’effet stone ne va pas particulièrement bien avec une consommation pendant la journée, en finissant quelque chose, ou lorsqu’un travail doit être fait. Même les effets cérébraux engendrés par cette variété sont plus du côté relaxant du spectre, à l’opposé d’énergisant. Les effets apaisent l’esprit dans un état méditatif, favorisant la relaxation et réduisant le stress.

La Critical+ Autoflowering reste d’une petite taille durant toute la durée du cycle de culture, et n’excède que rarement les 90 cm. Ce facteur rend cette variété facile à cultiver en intérieur dans des chambres de culture, et cela veut aussi dire qu’elle sera facile à rester discrète dans des régions du monde qui ne tolère pas la culture. La nature autofleurissante de cette plante implique également qu’elle soit facile à cultiver et peut aussi attirer les cultivateurs débutants pour cette même raison.

Cultivez votre propre Critical+ Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
9-10 semaines
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
70-200g/plant
Hauteur en intérieure
40-95cm
Hauteur en extérieur
Court

Critical+ Autofloraison genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!