Critical Jack Autofloraison


Critical Jack Autoflowering (Dinafem)
Critical Jack Autoflowering (Dinafem)
Critical Jack Autoflowering (Dinafem)
Critical Jack Autoflowering (Dinafem)
Plus d'images
Critical Jack Autoflowering (Dinafem)
Critical Jack Autoflowering (Dinafem)
Génétique
Dominance - Indica (60%) autofloraison
THC
10-14%
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Boisé
Épicé
Agrumes
Effet
Vigilant
Cérébral
Energétique
Bavard

Critical Jack Auto : Explose rapidement de la graine à la récolte

La Critical Jack Autoflowering est une variété de cannabis à autofloraison et à dominante indica qui comporte une génétique à 60 pourcent indica et une génétique à 40 pourcent sativa. Cette variété est le résultat du croisement entre les variétés parentes Critical + 2.0 et Haze 2.0 Auto. La Critical Jack Autoflowering est une variété à croissance rapide qui offre des têtes de puissance moyenne en un rien de temps.

La variété est un bon choix pour les débutants en raison de sa nature autofleurissante. Ce qui signifie que les plants n’ont pas besoin de changement dans le cycle lumineux afin de passer en phase de floraison du cycle de culture, ce qui les rend légèrement plus faciles à cultiver.

Le goût et l’odeur de la Critical Jack Autoflowering sont fortement plaisants et désirables. En ouvrant un bocal ou un pochon remplis des fleurs séchées et affinées de la variété, et en les fumant dans un gros joint, on peut s’attendre à trouver des tons agréables d’agrumes, de bois et d’épices.

L’effet généré en fumant la Critical Jack Autoflowering est équilibré dans le sens où il affecte le corps tout comme l’esprit. L’effet mental issu de la variété est très cérébral et énergétique, ce qui en fait un bon choix quand on a besoin de concentration et de vivacité en travaillant à une tâche.

L’effet physique entraîne une profonde relaxation physique, ce qui fait de la variété un bon choix à fumer durant une soirée détendue, ou juste avant d’aller au lit. Les fleurs produites par la Critical Jack Autoflowering contiennent un pourcentage modéré de THC d’environ 10-14 pourcent. Cette quantité ne provoquera pas d’effets envahissants, mais c’est certainement suffisant pour en ressentir les effets.

La variété affiche aussi une teneur moyenne à élevée en CBD, le cannabinoïde médicinal. La présence de ces deux cannabinoïdes dans les fleurs signifie que la variété est un bon choix pour les consommateurs à but médical. Le THC est connu pour aider dans le cas de troubles douloureux et de problèmes de sommeil. Le CBD est connu pour être un puissant anti-inflammatoire et il est spécialement connu pour aider contre les troubles convulsifs.

La Critical Jack Autoflowering peut bien tolérer des conditions d’intérieur et d’extérieur. En cultivant la variété en intérieur, dans une salle ou une tente de culture, attendez-vous à des rendements entre 20 et 100 g par plant. Les plants en extérieur peuvent produire des rendements plus importants, entre 100 et 230 g par plant. Les plants en extérieur peuvent atteindre une hauteur de 50-100 cm. La variété explose de la graine à la récolte en à peine 70-80 jours.

Cultivez votre propre Critical Jack Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
10-12 semaines
Rendement en intérieure
25-100g/plant
Rendement en extérieur
100-230g/plant
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
50-100cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!