Critical Neville Haze Autofloraison


Critical Neville Haze Auto (Delicious Seeds)
Critical Neville Haze Auto (Delicious Seeds)
Plus d'images
Critical Neville Haze Auto (Delicious Seeds)
Génétique
Dominance - Sativa (90%) autofloraison
Parents
Neville Haze Auto
THC
21%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Boisé
Épicé
Menthe
Herbe
Effet
Bavard
Energétique
Heureux
Cérébral
Euphorique

Critical Neville Haze Auto: La Parfaite Sativa Autofleurissante

La Critical Neville Haze Auto est une variété de cannabis autofleurissante. Elle se vante de posséder toutes les bonnes qualités des sativas sous la forme d'une auto pure et simple à gérer, idéale pour les cultivateurs intérieurs.

Cette variété, issue d'un croisement entre la Neville Haze Auto et la II Diavolo est à grande dominance sativa (quasiment 21%), produisant une puissante euphorie et stimulation cérébrale. Avec une impressionnante teneur en THC de 21%, cette variété est très puissante et frappe rapidement.

Quelques lattes de suffisent pour que le consommateur devienne très bavard, heureux, énergique et sociable. Bien qu'elle est extrêmement puissante, de nombreux utilisateurs l'apprécient également durant la journée étant donné qu'elle les rend créatifs, motivés, et productifs, tout en appréciant les effets psychoactifs du cannabis.

Les consommateurs médicaux ont tendance à se tourner vers cette variété afin de soulager dépressions, fatigue, stress, ou humeur maussade. Bien qu'elle ne peut se vanter de posséder les puissants effets physiques d'une indica, certains utilisateurs trouvent également qu'elle aide à soulager des douleurs modérées. Encore une fois, et grâce à ses puissants effets sativa, les patients médicaux peuvent utiliser cette variété sans avoir à se soucier de devenir léthargiques, fainéants ou ancrés dans le canapé.

Le goût et l'odeur de cette variété sont très plaisants et presque en tous points identiques à la classique Critical Neville Haze. La plupart des consommateurs détectent les arômes typiques des Hazes, tels que le café, l'encens, et des touches boisées qui rappellent le cèdre. Le goût, tout comme l'odeur, rappelle l'encens, le menthol et même possiblement de légères notes agrumes.

En tant que variété autofleurissante, la Critical Neville Haze Auto est simple à faire pousser, et c'est une excellente option pour les amateurs de sativa qui ne veulent pas avoir à gérer des plants de grande taille et à la floraison interminable.

Cette variété atteint généralement des tailles gérables, particulièrement adaptées aux cultures intérieures, bien qu'elle pousse également très bien en extérieur. Les rendements sont plutôt impressionnants, atteignant les 600g/m² en intérieur et les 400g/plant en extérieur. Et le meilleur pour la fin, la Critical Neville Haze Auto va de la graine à la récolte en seulement 80-85 jours.

À ce stade, les cultivateurs seront récompensés par de jolies têtes dentelées recouvertes d'une généreuse couche de trichomes, de pistils mûrs et de très puissants effets sativa.

Cultivez votre propre Critical Neville Haze Autofloraison

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
11-12 semaines
Rendement en intérieure
600g/m²
Rendement en extérieur
400g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!