Critical+

5/5 (1)

Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Plus d'images
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Critical+ (Dinafem)
Génétique
Indica/sativa (50/50)
Parents
THC
Élevé
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Frais
Noisette
Herbe
Citron
Effet
Cérébral
Narcotic
Calmant
Relaxé

Prix & reconnaissances

1ère place
-
2 - Best Indica at Treat Yourself Expo 2014
See full list Hide full list

Critical+ : Célèbre pour ses énormes rendements !

Critical+ est génétiquement équilibrée entre les deux sous-espèces majeures du cannabis, avec une génétique 50 % sativa et 50 % indica. La variété est le résultat du croisement des variétés parentes Big Bud et une diversité de variétés Skunk. Ce projet de sélection a donné naissance à une variété contenant une teneur en THC faible à modérée, avec des niveaux moyens de CBD. Critical+ a prouvé sa valeur à de nombreuses occasions et a remporté plusieurs prix grâce à ses caractéristiques impressionnantes. La variété a gagné la seconde place à la Marina Baixa Cup 2010, la Canaries Summer Cup 2011, la Valencia THC Cup, la Bitox Indoor Sativa Cup 2009, et la Bitox Sativa Cup 2009.

Critical+ affiche un éventail complexe et magnifique de goûts qui se ressentent en fumant la douille d'un bang ou un blunt chargé de cette variété impressionnante. Les papilles seront embrasées par des saveurs de citron, de moutarde, de haschisch, de noisette et d'abricot. La variété dégage également une odeur séduisante qui est d'une nature tout aussi complexe. Quand Critical+ atteint la phase de floraison du cycle de croissance, préparez-vous à ressentir les arômes exquis de citron, de pamplemousse, de poivrons, de macadamia et de fleurs d'oranger.

Étant composée d'une répartition uniforme entre une génétique indica et sativa, Critical+ offre un effet mental et un effet physique qui sont tout autant prononcés et puissants. L'effet corporel est assez assommant et laissera les consommateurs avec des sensations de calme et de relaxation. Des doses suffisamment fortes pourraient pousser le consommateur à se sentir légèrement cloué au canapé et somnolent. Ces traits font de la variété un bon choix pour ceux qui cherchent à soulager la tension et à bien dormir.

Les éléments mentaux de l'effet offert par la variété sont également relaxants, mais ils peuvent être élévateurs tout en poussant à la réflexion. Cette variété est au final assez multifonctions, le type d'effet variera le plus probablement selon le moment de la journée où elle est fumée et l'humeur du moment du fumeur.

Critical+ peut être cultivée en intérieur comme en extérieur et elle affiche une période de floraison d'environ 50 jours. Les plants d'intérieur peuvent produire des rendements d'environ 625 g/m² et les cultures en extérieur peuvent donner une quantité massive de 1300 g/plant. L'heure de la récolte pour les plants en extérieur sonne au début du mois d'octobre.

Cultivez votre propre Critical+

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7 semaines
Temps de récolte (extérieur)
septembre/octobre
Rendement en intérieure
500-625g/m²
Rendement en extérieur
1000-1300g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
2.5m

Sélectionneurs / Banques De Graines

De Kingofott Mar 16-2020
habs in mein Vaporizer rein gemacht und mir das gleichzeitig hier durchgelesen und es war einfach genause wie beschrieben. ps:man denkt so viel nach