Critical+ 2.0


Critical+ 2.0 (Dinafem)
Critical+ 2.0 (Dinafem)
Critical+ 2.0 (Dinafem)
Critical+ 2.0 (Dinafem)
Critical+ 2.0 (Dinafem)
Critical+ 2.0 (Dinafem)
Plus d'images
Critical+ 2.0 (Dinafem)
Critical+ 2.0 (Dinafem)
Critical+ 2.0 (Dinafem)
Génétique
Dominance - Indica (70%)
Parents
THC
16-20%
CBD
0.3%
Odeur & parfum
Doux
Citron
Tropical
Pin
Fruité
Effet
Méditatif
Calmant
Relaxé
Heureux
Body-buzz

Critical + 2.0: Version plus robuste de la Critical + originale

la Critical + 2.0 est une variété hybride fortement indica, contenant 30% de gènes sativa contre 70% de gènes indica. Cette variété est le résultat du croisement de la Critical+ avec un phénotype de Critical + résistant à la moisissure. De cette façon, les producteurs ont créé une version plus robuste de la Critical + originale.

La Critical + 2.0 offre aux fumeurs un effet cérébral accompagné de sensations apaisantes et relaxantes dans tout le corps. L'aspect cérébral des effets est mis en valeur par les nombreuses pensées produites, ainsi que des sensations méditatives, enivrantes et relaxantes. Le côté effets corporels est calme, produisant une forte sensation de faim, et peut également tendre vers une profonde relaxation. La teneur en THC des têtes de cette variété est aux alentours des 20%, accompagnée par un taux de CBD de 0,3 %. Cette grande quantité de THC peut contribuer à un sommeil plus reposant.

Le goût de cette variété sera particulièrement plaisant pour ceux appréciant le sucré. Quand la Critical + 2.0 est consommée à l'aide d'une pipe ou d'un blunt, la fumée produite glisse sur la langue, emmenant avec elle des saveurs douces et sucrées, rappelant bubblegum comme fruits. Les arômes libérés lors de la combustion de ces délicieuses fleurs peuvent également être définis comme doux et fortement odorants.

La Critical + 2.0 peut bien s'épanouir lors de cultures intérieures comme extérieures. Si vous cultivez cette variété en intérieur, dans une chambre ou une tente de culture, la période de floraison complète peut durer entre 45 et 50 jours. Les rendements en intérieur sont souvent autour des 500-700g par mètre carré. Si les producteurs décident de cultiver cette variété dans un jardin ou en culture sauvage, la récolte se fera à la fin du mois de Septembre.

En extérieur, les rendements reportés sont entre 900 et 1300g par plant. Les fleurs produites par la Critical + 2.0 sont grandes, lourdes et compactes. Elles exhibent une belle couleur vert clair, et se parent d'un manteau étincelant en raison des nombreux trichomes qu'elles possèdent.

Cultivez votre propre Critical+ 2.0

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
500-700g/m²
Rendement en extérieur
900-1300g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
200-250cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!