Dance World


Dance World (Royal Queen Seeds)
Dance World (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Dance World (Royal Queen Seeds)
Génétique
Sativa-dominant (75%)
Parents
Mexican
THC
12%
CBD
Élevé
Odeur & parfum
Terreux
Fruité
Épicé
Effet
Energétique
Motivant
Gagnant du Prix
Non

Dance World : Bougeons avec de supers mouvements

L’humanité danse depuis des milliers d’années. Tout le monde à son propre style et ses propres mouvements. Comme les différents styles de danse, Dance World est une variété qui a évolué avec le temps pour exprimer son excellence. Ce cultivar dérive de l’hybridation de deux phénotypes de Dance Hall, qui est composée d’une génétique Mexicaine et Afghane, mélangée avec Juanita La Lagrimosa, une variété riche en CBD. Dance World est composée d’une génétique à 75 % sativa et 25 % indica, ce qui en fait une variété élévatrice à dominante sativa. Découvrons de quoi est faite cette plante.

Les goûts et les odeurs englobent des vibrations terreuses, épicées et fruitées. Si vous avez envie de vous lancer avec une sativa énergétique et élévatrice, Dance World devrait fortement être envisagée. Imaginez-vous aller dans une boîte de nuit à l’ancienne et allumer un joint de Dance World, vous auriez une crédibilité démente. Certains connaisseurs trouvent également que Dance World est assez relaxante.

Les deux mondes peuvent dont être expérimentés avec ce cultivar. Le niveau de THC monte à 12 %, avec un niveau de CBD atteignant pratiquement les mêmes hauteurs. Si vous souhaitez obtenir une solide dose de CBD, tout en sentant le groove en vous, Dance World pourrait bien être la variété de choix.

C’est une variété à dominante sativa, même si elle pousse comme une indica. En intérieur, on peut s’attendre à voir la plante s’étirer à une hauteur de 60-100cm. En extérieur, attendez-vous à 80-120cm. La période de floraison d’environ 8 semaines est parfaite pour les cultivateurs impatients. Les rendements en intérieur sont de 475-525g/m², alors que les jardiniers de weed en extérieur devraient obtenir environ 400-450g/plant.

Comme elle est assez petite, les têtes n’ont pas nécessairement besoin de support sous forme de ficelle, à moins qu’un phénotype monstre de la nature apparaisse. Durant la croissance de cette variété, les odeurs sont assez naturelles et pas trop « saute au nez », parfait pour les opérations discrètes.

Cultivez votre propre Dance World

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Début octobre
Rendement en intérieure
475-525g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
60-100cm
Hauteur en extérieur
80-120cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!