Durban Poison
Durban Poison : Cette magnificence verte est tout sauf empoisonnée
Les variétés Durban sont largement appréciées depuis les années 70. Durban Poison est originaire de la ville portuaire d’Afrique du Sud, Durban. Des sélectionneurs ont décidé d’y voyager pour explorer ce que les sativas Sud-Africaines avaient à offrir. Les graines ont été transportées à Amsterdam, où des scientifiques de la weed ont commencé à croiser ce cultivar avec divers délices verts.
Durban Poison dérive de la Durban originale, qui a été hybridée avec une génétique indica. Durban Poison est une variété célèbre, de nombreuses banques de graines peuvent avoir leur propre version de cette sativa. Découvrons ce que Durban Poison peut nous offrir.
Le goût de Durban Poison est assez unique. Les arômes fruités classiques à la Haze sont présents, en plus d’odeurs épicées, d’anis et de réglisse, qui ajoutent du caractère à cette sativa. Les effets sont considérés comme hautement énergétiques et élévateurs.
Si vous voulez partir en randonnée avec des amis ou faire du surf, Durban Poison est une variété sympa pour ces activités. Les consommateurs de Durban Poison ont également remarqué une plus grande concentration après l’avoir fumée. Les artistes et individus créatifs peuvent trouver l’inspiration et la concentration avec cette variété.
Au début, Durban Poison ressemble à une indica, avec de larges feuilles. Mais à la fin de la période de floraison, on remarque la dominante sativa. Les cultivateurs apprécient ce cultivar pour sa nature protectrice et résistante. Durban Poison peut atteindre environ 2-3m, un classique pour une sativa.
Les cultivateurs en intérieur expérimentés peuvent cultiver cette variété, en utilisant des méthodes ScrOG et des techniques de support à la ficelle. Les cultivateurs en intérieur et en extérieur recevront des rendements abondants. La période de floraison prend environ 8,5 semaines, ce qui est un trait hérité de la génétique indica à floraison rapide.
Cultivez votre propre Durban Poison
- Difficulté de culture
- Moyen
- Type de floraison
- Photopériode
- Temps de floraison
- 8-9 semaines
- Temps de récolte (extérieur)
- octobre
- Rendement en intérieure
- Moyen
- Rendement en extérieur
- Moyen
- Hauteur en intérieure
- Moyen
- Hauteur en extérieur
- 2-3m