Durban Punch


Durban Punch
Durban Punch
Durban Punch
Durban Punch
Durban Punch
Durban Punch
Plus d'images
Durban Punch
Durban Punch
Durban Punch
Génétique
Sativa (100%)
Parents
THC
Moyen
CBD
Faible
Odeur & parfum
Fleuri
Pêche
Anis
Boisé
Effet
Energétique
Motivant
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Durban Punch : sativa dynamique aux notes florales et boisées

La Durban Punch a été créée pour rendre les plants de Durban plus faciles à cultiver et plus généreux. Hybride sativa 100 % sud-africain, la Durban Punch est le résultat du croisement d’une femelle Durban Poison avec un mâle Ciskei P3. Avec des effets rapides et stimulants, cette variété pourrait s’avérer un peu trop intense pour les fumeurs inexpérimentés. Pour ceux qui sont prêts à relever le défi, un mélange de notes boisées, anisées, florales et fruitées peut être attendu au nez et sur les papilles. Avec une moyenne de 16–25 % de THC et de faibles taux de CBD et CBN, cette variété se situe à l’extrémité supérieure du spectre de puissance.

En termes de culture, la Durban Punch a été sélectionnée pour développer une hauteur gérable et des rendements moyens à grands avec une période de floraison réduite (pour une Durban sativa).

Arômes, saveurs et effets de la Durban Punch : saveurs « fracassantes » et effets euphoriques

Étant donné la forte influence de la Durban, il n’est pas surprenant que la Durban Punch exploite et intensifie ses notes inhérentes de fleurs, de bois et d’anis épicé. Définitivement considérée comme une variété savoureuse, la Ciskei ajoute un côté fruité afin d’équilibrer le profil. Une fois que les cannabinoïdes et les terpènes ont fait leur chemin dans le système, les consommateurs peuvent s’attendre à un high caractéristique des « sativas » défini par une euphorie, une augmentation à court terme de l’énergie et une stimulation de la créativité.

Cultiver la Durban Punch  : culture facilitée de la Durban

Cette sativa est une bonne candidate pour une culture en intérieur et en extérieur. Les sélectionneurs ont fait un effort particulier pour réduire la phase de floraison de la Durban Poison originale tout en améliorant son potentiel de production afin que les cultivateurs sous des climats moins adéquats réussissent quand même leur culture. Les plants ont généralement besoin d’environ 11–13 semaines pour fleurir, la version F1 prenant en moyenne environ une semaine de plus que la version BC1. La plante possède des feuilles fines et vertes et est plus heureuse en extérieur sous un climat doux. En fin de compte, les rendements vont de moyens à importants dans de bonnes conditions.

Cultivez votre propre Durban Punch

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
11-12 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Durban Punch

Fold Unfold

Pas encore d'avis, soyez le premier!