Early Skunk


Early Skunk (Sensi Seeds)
Early Skunk (Sensi Seeds)
Early Skunk (Mr. Nice)
Early Skunk (Mr. Nice)
Plus d'images
Early Skunk (Sensi Seeds)
Early Skunk (Mr. Nice)
Génétique
Indica-dominant (65%)
THC
Moyen
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Skunk
Fleuri
Effet
Fort
Heureux
Cérébral
Relaxé
Energétique
Gagnant du Prix
Non

Prix & reconnaissances

1ère place
-
1 - Best Outdoor Strain at Highlife Cannabis Cup 2006
See full list Hide full list

Early Skunk : bien pour la culture en extérieur

Early Skunk est une variété hybride composée à 35 pourcent de génétique sativa et à 65 pourcent de génétique indica. La variété a été créée en croisant les variétés parentes Skunk #1 et Early Pearl. Cette combinaison a eu pour résultat une variété gratifiant tous ceux qui la cultive de ses immenses rendements de fleurs de haute qualité. Ces caractéristiques désirables ont été testées et éprouvées en 2006 quand Early Skunk a été récompensée comme Gagnante de la Cannabis Cup, ce qui lui fait pour toujours mériter l’attention et le temps des cultivateurs.

Cette bête de variété offre un effet frappant fort, qui est un mélange entre sensation cérébrale et étau physique. L’effet crée une énergie joyeuse, aux côtés d’une sensation plus relaxée et détendue. Cette variété est bien connue pour ses potentielles propriétés médicales qui pourraient offrir une assistance pour le stress et la pression oculaire.

Early Skunk ne décevra pas les connaisseurs du cannabis cherchant à identifier tous les éléments d’un plant de cannabis qui le rendent méritant de leur temps. En plus d’offrir un effet désirable, la variété donne des goûts excellents, qui sont du domaine des sensations skunk et fleuries.

Early Skunk est une plante robuste qui affiche une impressionnante résistance aux moisissures, avec un cycle de culture globalement court. Ces caractéristiques la rendent attractive pour les cultivateurs cherchant à augmenter les chances d’une culture réussie.

Cette solide variété peut supporte des températures froides en extérieur et quand elle on la laisse pousser dans un jardin, elle peut atteindre des hauteurs impressionnantes. Cette croissance explosive est particulièrement apparente durant la phase de floraison du cycle de croissance de Early Skunk. La floraison se produit sur une période de 55 à 65 jours. Quand cette période touche à sa fin, les cultivateurs seront récompensés par des tours de fleurs incrustées de trichomes. Ces piliers massifs de matières végétales produits par Early Skunk sont extrêmement enthousiasmants pour les cultivateurs débutants et méritent définitivement les soins de taille supplémentaires nécessaires.

Cultivez votre propre Early Skunk

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Grand
Hauteur en extérieur
Grande

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!