Exodus Cheese


Exodus Cheese (420.pixels)
Exodus Cheese (420.pixels)
Exodus Cheese (Greenhouse Seeds)
Exodus Cheese (Greenhouse Seeds)
Plus d'images
Exodus Cheese (420.pixels)
Exodus Cheese (Greenhouse Seeds)
Génétique
Dominance - Indica (60%)
Parents
THC
18.43%
CBD
0.28%
Odeur & parfum
Fromage
Terreux
Acre
Effet
Relaxé
Euphorique
Motivé
Gagnant du Prix
Oui

Prix & reconnaissances

1ère place
-
1 - ExpoGrow-Irún 2012
1ère place
-
2 - Spannabis 2013
See full list Hide full list

EXODUS CHEESE: LA VARIÉTÉ CHEESE ORIGINALE

L'Exodus Cheese est une variété de cannabis hybride. Elle est souvent simplement appelée la "Cheese" ou la "UK Cheese". Il est communément admis qu'elle provienne de graines de Skunk #1, et qu'elle n'était, au départ, seulement disponible sous forme de clone.

L'Exodus Cheese est réputée pour ses puissants effets persistants, qui restent chez les consommateurs durant plus de 4 heures. Étant un hybride, ses effets possèdent des caractéristiques indica comme sativa. Les consommateurs peuvent s'attendre à expérimenter presque instantanément une profonde sensation d'euphorie, couplée à une agréable relaxation physique, qui s'invite généralement légèrement plus tard.

L'Exodus Cheese est un très bon hybride qui va faire en sorte que les consommateurs se sentent relaxés et libérés du stress, mais tout en leur permettant de conserver suffisamment d'énergie pour rester productifs, motivés et concentrés, ce qui en fait un choix intéressant pour une consommation durant la journée. La teneur moyenne de l'Exodus Cheese en THC pointe à environ 18 %.

De nombreux patients médicaux se tournent vers l'Exodus Cheese pour chercher à soulager une grande variété de symptômes. Ses gènes indica peuvent aider au soulagement du stress tout en réduisant les douleurs physiques. Quand elle est consommée à plus hautes doses au moment de la nuit, certains consommateurs pourront trouver l'Exodus Cheese efficace dans le traitement d'insomnies ou de divers troubles du sommeil. D'autres peuvent chercher en cette variété son soulagement rapide de la dépression ou d'une humeur maussade, ou même juste le fait qu'elle aide à retrouver l'appétit.

Les odeurs et saveurs de l'Exodus Cheese sont tout simplement uniques. Plongez votre nez dans un sac rempli de ces têtes et vous ne pourrez pas manquer les arômes Cheese piquants, qui sont extrêmement forts, combinés avec des notes terreuses. Certains utilisateurs pourront également déceler de plus subtils arômes/saveurs baies, ou même des notes d'autres types de fruits.

L'Exodus Cheese est une bonne variété pour être cultivée en intérieur comme en extérieur. Elle termine son cycle de floraison en tout juste 8 semaines, ce qui la rend idéale pour tout type de cultivateurs, surtout ceux qui sont souvent impatients de devoir attendre les temps de la récolte. Quand elle est cultivée en intérieur, cette variété peut produire d'importants rendements, et ne pousse qu'à des tailles moyennes.

Elle répond également extrêmement bien au SCROG, et à d'autres méthodes de palissage. En extérieur, les plants d'Exodus Cheese poussent légèrement plus hauts, et peuvent produire de lourds rendements, allant jusqu'à 800 grammes par plant.

Cultivez votre propre Exodus Cheese

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!