Fatkid's Cake


Fatkid's Cake
Fatkid's Cake
Fatkid's Cake
Fatkid's Cake
Plus d'images
Fatkid's Cake
Fatkid's Cake
Génétique
Dominance - Indica (60%)
Parents
Cherry Pie
THC
29.9%
CBD
1%
Odeur & parfum
Doux
Terreux
Vanilla
Épicé
Effet
Créatif
Relaxé
Longue durée
Fringale
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Fatkid's Cake : l'ultime gâterie cannabique

Les sélectionneurs de cannabis sont toujours à la recherche de nouveaux spécimens qui sont encore meilleurs et plus puissants que leurs parents. La Fatkid's Cake porte les génétiques puissantes de la Girl Scout Cookies et de la Cherry Pie, ce qui joue en sa faveur pour la saveur et la puissance, entre autres. Cette variété est composée de 60 % de génétiques indica et 40 % de génétiques sativa, ce qui façonne son schéma de croissance et influence ses effets bien équilibrés. La Fatkid's Cake surpasse bien d’autres variétés en offrant environ 30 % de THC et 1 % de CBD. Contenant la célèbre et recherchée atmosphère californienne, cette variété est impressionnante et en même temps pas intimidante à cultiver.

Arômes, saveurs et effets de la Fatkid's Cake : un riche mélange de terpènes

La génétique et le nom de cette variété suggèrent une expérience aromatique et savoureuse et la Fatkid's Cake est tout à fait à la hauteur. Loin d’être ennuyeuse, elle offre un bouquet complexe de terpènes. Ses notes sucrées et vanillées sont prédominantes et sont complétées par des notes épicées et terreuses qui réveillent les papilles gustatives. La Fatkid's Cake est une variété qui détend les consommateurs et les met à l’aise en leur permettant d’avoir des pensées joyeuses et une vision positive de la vie. Ses fleurs sont puissantes, mais elles ne submergent pas le corps et ne vous clouera pas au canapé. La prudence est toutefois recommandée, car la Fatkid's Cake peut vous faire perdre la tête si vous avez peu d’expérience avec le cannabis.

Culture de la Fatkid's Cake : une production solide

Ceux qui ont essayé de cultiver cette variété ont rapporté que les plants sont assez faciles à vivre et qu’ils conviennent aux personnes de tous niveaux d’expérience. Sa forte influence indica se manifeste dans son schéma de croissance. Elle produit des spécimens robustes qui peuvent atteindre 100–200 cm, selon l’environnement. La Fatkid's Cake produit des têtes denses et résineuses, avec des récoltes moyennes pouvant atteindre 800 g en extérieur et 400–500 g/m² en intérieur. Cette variété réagit bien à une lumière abondante et est assez résistante aux attaques fongiques.

Cultivez votre propre Fatkid's Cake

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
450–500g/m²
Rendement en extérieur
750–800g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Fatkid's Cake

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!