Forbidden Fruit Cake


Forbidden Fruit Cake
Forbidden Fruit Cake
Forbidden Fruit Cake
Forbidden Fruit Cake
Forbidden Fruit Cake
Forbidden Fruit Cake
Plus d'images
Forbidden Fruit Cake
Forbidden Fruit Cake
Forbidden Fruit Cake
Génétique
Dominance - Indica
Parents
THC
Élevé
Odeur & parfum
Doux
Kushy
Musqué
Baies
Effet
Relaxé
Euphorique
Motivant
Longue durée
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Forbidden Fruit Cake : indica sucrée et fruitée bourrée de THC

La Forbidden Fruit Cake est un hybride féminisé à dominance indica. Croisement entre la Wedding Cake (également connu sous le nom de Pink Cookies) et la Forbidden Fruit, la Forbidden Fruit Cake provoque un stone corporel puissant et relaxant combiné à une euphorie de longue durée.

Arôme, saveur et effets de la Forbidden Fruit Cake : une forte relaxation physique et un high cérébral

Les arômes et les saveurs de cette variété ont un côté fruit interdit. Un sachet de têtes de la Forbidden Fruit Cake bien affinées remplira la pièce d’un arôme complexe de fruits rouges frais mélangé à l’odeur de Kush épicé et à des notes de pâtisseries sucrées. Sa saveur, quant à elle, est principalement sucrée, citronnée et légèrement épicée. La Forbidden Fruit Cake produit régulièrement entre 24 et 27 % de THC et de fortes concentrations des terpènes limonène, caryophyllène et myrcène. Ses effets sont donc physiquement relaxants et nuancés d’une euphorie presque psychédélique.

En raison de sa puissance et de ses effets, la Forbidden Fruit Cake est mieux appréciée le soir, le week-end ou en vacances, lorsque vous pouvez vous détendre et profiter de ses longs effets. Gardez à l’esprit que, en plus grandes doses, la Forbidden Fruit Cake peut vous clouer au canapé.

Culture de la Forbidden Fruit Cake : attendez-vous à des plants courts et à floraison rapide

Cette variété pousse bien en intérieur et en extérieur. Elle végète et fleurit assez rapidement grâce à sa dominance indica, et profite donc de beaucoup de lumière et de nutriments pour alimenter la croissance et le développement. La Forbidden Fruit Cake répond également bien à la taille et à la défoliation, qui permettent d’éclaircir son épaisse canopée et d’améliorer la pénétration de la lumière. Des techniques plus stressantes comme l’étêtage et le lollipopping peuvent également être réalisées.

La stature de la Forbidden Fruit est très typique d’une bonne variété indica. En intérieur, ce cultivar reste court et compact, il se prête bien aux méthodes de culture Sea Of Green ou ScrOG et est capable d’offrir des récoltes allant jusqu’à 500 g/m². En extérieur, cependant, ces plants peuvent dépasser d’autres variétés et produire 700–850 g/plante.

Cultivez votre propre Forbidden Fruit Cake

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Grande

Lignée génétique de Forbidden Fruit Cake

Fold Unfold

Pas encore d'avis, soyez le premier!