Frosted Guava


Frosted Guava
Frosted Guava
Frosted Guava
Frosted Guava
Plus d'images
Frosted Guava
Frosted Guava
Génétique
Dominance - Indica (70%)
Parents
Frosted Skywalker
Guava
THC
22–25%
CBD
1–3%
Odeur & parfum
Doux
Carburant
Tropical
Raisin
Effet
Cérébral
Euphorique
Relaxé
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Frosted Guava : production de résine impressionnante

La Frosted Guava est une variété de cannabis bien équilibré qui a beaucoup à offrir. Sa caractéristique principale est sa production abondante de résine qu’elle a héritée de ses variétés parentes la Guava et la Frosted Skywalker. Ce mariage produit de petits plants qui conviendront parfaitement aux cultivateurs en intérieur, et plairont par leur bouquet d’arômes complexes et exotiques. La Frosted Guava est également un bon choix pour les débutants, car elle n’est pas difficile à cultiver et est très réceptive aux interventions. Cette variété possède 22 % de THC et son profil génétique est pratiquement équilibré, avec un léger penchant vers l’indica.

Arôme, saveur et effets de la Frosted Guava : explosion de détente fruitée

La Frosted Guava produit de riches arômes de salade de fruits acide et sucrée avec des sous-notes d’essence. Cette combinaison de goyave, melon et d’agrumes fonctionne étonnamment bien avec une touche d’essence âcre, et c’est assez plaisant en bouche. Les effets de la Frosted Guava prennent rapidement contrôle de l’esprit et du corps en les affectant tous deux de façon similaire. C’est une expérience stimulante et cérébrale qui mélange un buzz mental avec un effet corporel. Elle détend profondément les consommateurs et les laisse détendus et joyeux.

Culture de la Frosted Guava : plants courts et faciles à vivre

La Frosted guava est le rêve de tout cultivateur en intérieur, elle atteint une hauteur modeste de 90-100 cm. Les plants possèdent une structure épaisse et buissonneuse, les techniques de palissage comme le super-cropping et le lollipopping sont donc recommandées pour aider la lumière à pénétrer les sites de têtes inférieurs. En intérieur, les plants individuels se comportent bien dans des pots de 18–20 L. Ils mettent environ 70 jours pour finir leur floraison, et peuvent produire jusqu’à 400–450 g/m² dans des conditions optimales. En extérieur sous le soleil, où la Frosted Guava peut devenir plus grande, des pots de 45–50 L sont recommandés, et la production peut atteindre 500 g/plante.

Cultivez votre propre Frosted Guava

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
10-11 semaines
Hauteur en extérieur
Grande

Lignée génétique de Frosted Guava

Fold Unfold
  • Frosted Guava
    • Guava
    • Frosted Skywalker
      • Skywalker OG

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!