Fruit Autofloraison


Fruit Autoflowering (Dinafem)
Fruit Autoflowering (Dinafem)
Fruit Autoflowering (Dinafem)
Fruit Autoflowering (Dinafem)
Fruit Autoflowering (Dinafem)
Fruit Autoflowering (Dinafem)
Plus d'images
Fruit Autoflowering (Dinafem)
Fruit Autoflowering (Dinafem)
Fruit Autoflowering (Dinafem)
Génétique
Dominance - Indica (70%) autofloraison
Parents
Dinafem 1
THC
8-12%
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Doux
Fruité
Tropical
Effet
Calmant
Relaxé
Gagnant du Prix
Non

Fruit Autoflowering : elle fait honneur à son nom et offre de succulentes saveurs et odeurs fruitées.

Fruit Autoflowering est une variété issue d'un mélange d'indica, de sativa et de génétiques ruderalis. Cette variété est le résultat d'un croisement entre de la Lowryder #1 et la Dinafem #1. Ce qui est apparu à la suite de cette manipulation fut ensuite cultivé de manière sélective avec de la Grapefruit lui permettant d'ajouter à sa composition génétique une délicieuse saveur et de hauts rendements pour devenir la Fruit Autoflowering.

Lorsque les fumeurs s'allument un blunt costaud ou une douille de bong rempli à ras bord de Fruit Autoflowering, ces derniers se verront surpris par de plaisantes saveurs parcourant leurs papilles à chaque inhalation. Ces arômes s'identifient par les notes sucrées et fruitées donnant à la variété, une énergie presque nostalgique d'un été au soleil. La Fruit Autoflowering ne se limite pas qu'au goût lorsque l'on parle de plaisirs sensuels, celle-ci émet également une odeur fruitée puissante et enivrante pendant la phase de floraison de cycle de croissance.

L'effet produit en fumant de la Fruit Autoflowering peut tout à fait être placé dans la partie relaxante du spectre cannabique. Cette variété est connue pour permettre aux fumeurs d'entrer dans un état profond de calme et de relaxation. Cette caractéristique fait d'elle une fantastique variété à essayer en soirée ou avant de se coucher. Elle convient également parfaitement à une session devant un film ou simplement lorsque vous avez besoin de vous poser. L'aspect calmant de cette variété lui donne un potentiel médical pour tous problèmes tel que des douleurs chroniques, des tensions musculaires, du stress ou des troubles du sommeil.

La Fruit Autoflowering supporte aussi bien les cultures à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si elle est cultivée à l'intérieur dans une box ou dans une tente, les cultivateurs peuvent s'attendre à des rendements allant jusqu'à 80 g par mètre carré. C'est une excellente variété pour cultiver à l'intérieur, surtout pour ceux qui débutent grâce à sa petite taille qui permet de la gérer facilement et de la garder à l'abri des curieux.

Les plants d'extérieur sont connus pour produire des récoltes allant jusqu'à 120 g par plant avec des tailles atteignant parfois jusqu'à 90 cm. Si celle-ci est cultivée dehors, les cultivateurs peuvent s'attendre à pouvoir récolter d'importantes têtes couvertes de trichomes entre avril et octobre. Les têtes produites par la Fruit Autoflowering contiennent un pourcentage de THC avoisinant les 12 % et bénéficient également d'un pourcentage de CBD équilibré.

Cultivez votre propre Fruit Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
9 semaines
Rendement en intérieure
20-80g/m2
Rendement en extérieur
70-160g/plant
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
30-90cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!