Grape Pie


Grape Pie
Grape Pie
Plus d'images
Grape Pie
Génétique
Dominance - Indica
Parents
Cherry Pie
THC
22%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Doux
Poivre
Raisin
Aigre
Menthe
Effet
Motivant
Euphorique
Relaxé
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Grape Pie : intense expérience fruitée

Grape Pie a été créée en combinant deux variétés de cannabis fruités, Cherry Pie et Grape Stomper. Chaque variété parente a ajouté quelque chose d’unique aux génétiques de sa progéniture, ce qui a donné un plant qui regorge de saveurs et qui offre une culture facile. Avec une bonne teneur en THC de 22 %, Grape Pie offre une expérience prononcée, parfaite pour relaxer le corps entier et améliorer l’humeur. Sa dominance indica se ressent pendant la culture, où elle crée des plants plutôt buissonneux. Faciles à entretenir, les plants peuvent tirer profit de l’utilisation de la technique LST pour permettre la pénétration de la lumière et maximiser les rendements.

Odeurs, goûts et effets de Grape Pie : une solide touche de terpènes

Après l’affinage et le séchage des têtes, la fumée ou vapeur tirée de Grape Pie ne vous décevra pas. Cette variété produit d’intenses saveurs de raisin qui complètent bien les notes plus poivrées et mentholées. Pendant que le consommateur savoure l’expérience parfumée, on s’occupe aussi de son esprit et son corps. Au départ, une vague d’euphorie élève l’humeur, puis des sensations apaisantes sont envoyées dans le corps pour le relaxer totalement. Grape Pie est un excellent choix en soirée, pour aider à se détendre avant un sommeil réparateur.

Cultiver : de magnifiques plants violets

Cette variété a le potentiel de montrer un vrai spectacle. Dans des conditions optimales, elle présente des teintes violettes vers la fin de son cycle de vie. Ces plants ne sont pas difficiles à cultiver, mais ils préfèrent avoir un environnement stable et des conditions uniformes, ce qui les rend mieux adaptés à la culture en intérieur. Grape Pie peut tout de même s’épanouir sous le soleil et produire 350–450 g/plant en étant prête à la mi-octobre. En intérieur, le cultivateur peut s’attendre à récolter une quantité raisonnable de 280–340 g/m².

Cultivez votre propre Grape Pie

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Mi octobre
Rendement en intérieure
280–340g/m²
Rendement en extérieur
350–450g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Grape Pie

Fold Unfold
  • Grape Pie
    • Cherry Pie

Grape Pie genetics are present in the following strains:


Pas encore d'avis, soyez le premier!