Green AK XL Autofloraison


Green AK XL Autoflowering (Zambeza)
Green AK XL Autoflowering (Zambeza)
Plus d'images
Green AK XL Autoflowering (Zambeza)
Génétique
Dominance - sativa autofloraison
Parents
ruderalis
THC
15%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Pin
Terreux
Effet
Cérébral
Relaxé
Gagnant du Prix
Non

Green AK XL Autoflowering : Petite variété AK verte, rapide et discrète

Green AK XL Autoflowering est le produit de l’union d’une Green AK XL à photopériode avec une génétique ruderalis. Cette version ultra-compacte de AK-47 renferme toujours un gros calibre de cannabinoïdes avec des niveaux de THC aux alentours de 15 %. De plus, les effets cérébraux sont conservés, ainsi qu’un mélange d’arômes terreux et de pin. Les hybrides ruderalis sont rarement associés à la weed cérébrale. Green AK XL Autoflowering est une variété à autofloraison de nouvelle génération qui change la perception des autos. Elle est à la fois robuste et de haute qualité.

Les caractéristiques de culture rappellent les lourdes indica à profil bas du passé. Green AK XL Autoflowering est courte, trapue et culmine généralement à une hauteur de 60-90cm en intérieur. En extérieur, elle peut s’étirer un peu plus, jusqu’à 1m de haut. Pour un rendement maximum, la méthode SOG peut produire jusqu’à 450g/m², avec une lampe HPS standard de 600w ou un équivalent LED, sous un cycle constant de 20/4. Son cycle de vie complet peut être aussi court que 60 jours dans des conditions environnementales optimales.

En extérieur, Green AK XL Autoflowering est un bon choix de variété discrète pour les cultivateurs sur balcon. Naturellement, elle prendra un peu plus longtemps pour arriver à la récolte en extérieur sous un cycle lumière-obscurité naturel. 65-70 jours en moyenne. Les rendements peuvent être impressionnants dans un climat chaud au sud, avec une production de 100g+ par plant possible.

Pour le cultivateur débutant ou ceux qui cherchent un effet sativa moins aigu, Green AK XL Autoflowering est une variété pratique à faible entretien. Ce nouveau rejeton AK est très polyvalent et donne de bonnes performances dans une variété de substrats. Des doses d’engrais faibles à moyennes et un peu de temps, d’amour et de soins font beaucoup pour Green AK XL Autoflowering.

Cultivez votre propre Green AK XL Autofloraison

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
9-10 semaines
Rendement en intérieure
400-450g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
60-90cm
Hauteur en extérieur
70-110cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!