Green Gelato

5/5 (1)

Green Gelato (Royal Queen Seeds)
Green Gelato (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Green Gelato (Royal Queen Seeds)
Génétique
Indica-dominant (55%)
THC
25-27%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Doux
Agrumes
Terreux
Effet
Euphorique
Fort
Body-buzz

Green Gelato : Une Variété Succulente, Idéale Pour Vous Récompenser

Des génétiques exclusives issues de la Région de la baie de San Francisco sont la preuve de tous les efforts fournis pour créer la Green Gelato. Combinaison de Sunset Serbert et de Thin Mint Girl Scout Cookies, la Green Gelato a réussi avec brio à capturer le meilleur des États-Unis.

Il est difficile de décrire précisément son goût. Imaginez le mélange de cookies à la menthe et d’un sorbet à l’orange, et cela vous permettrait à peine de vous faire une idée des arômes et des goûts qu’elle peut vous offrir. Des notes sous-jacentes mais fortes de kush rendent l’expérience encore plus agréable, une preuve concrète pour les amateurs de weed bien forte. Ses effets sont initialement euphoriques, mais les fumeurs vont vite descendre peu à peu dans un océan de tranquillité au fur et à mesure que les caractéristiques du côté kush se répandent.

Son cycle de floraison de seulement 8-9 semaines impressionne les cultivateurs. Un étêtage et une taille minutieuse seront nécessaires pour exploiter au mieux ses délicieux rendements. En intérieur, attendez-vous à recevoir approximativement 500-700 g/m² ou 600-800 g/plant en extérieur.

Cultivez votre propre Green Gelato

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Début octobre
Rendement en intérieure
500-700g/m²
Rendement en extérieur
600-800g/plant
Hauteur en intérieure
80-120cm
Hauteur en extérieur
150-200cm

Green Gelato genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

De Lio May 14-2019
Ich rauche diese gute Pflanze grade und muss sagen sie haut mich von den Socken . Die wirkung ist sehr intensiv kräftiger Geschmack tolle Pflanze top .... Ich würde gerne mehr schreiben hab aber keine lust mehr :D