Green Poison Autofloraison


Green Poison Auto (Sweet Seeds)
Green Poison Auto (Sweet Seeds)
Green Poison Auto (Sweet Seeds)
Green Poison Auto (Sweet Seeds)
Plus d'images
Green Poison Auto (Sweet Seeds)
Green Poison Auto (Sweet Seeds)
Génétique
Dominance - Indica (60%) autofloraison
THC
15-20%
CBD
0.6%
Odeur & parfum
Noisette
Agrumes
Fruité
Doux
Effet
Heureux
Bloqué dans le canapé
Calmant
Fringale
Relaxé

La Green Poison Auto: Une Classique Avec des Propriétés Autofleurissantes

Comment un producteur peut appeler une variété la « Green Poison Auto », quand ses délicieux effets sont tout, sauf du poison ? La grande sœur photopériodique de cette variété est très populaire parmi la communauté cannabique, et il n'est pas étonnant de la retrouver au menu d'un coffeeshop. En tirant une latte, on sent tout de suite la dominance indica.

Les ancêtres de la Green Poison Auto se composent de variétés Big Devil #2 et Green Poison. Le processus de sélection et d'hybridation a nécessité plusieurs sessions afin de parfaire le rendu final. La Green Poison Auto a été primée à de nombreuses reprises, et devrait tracer sa route vers de futures générations. Découvrons plus en détails la Green Poison Auto.

La fumée produite est très douce et fruitée, et les arômes sont plutôt intenses, pénétrant même au travers d'épais murs de ciments. C'est certes un peu exagéré, mais les arômes sont réellement intenses. Si vous ne voulez pas que toutes les personnes se retournent vers vous dans un lieu public, il serait plutôt avisé de choisir une autre variété, ou alors d'entourer votre Green Poison Auto de plusieurs couches de plastique avec du café à l'intérieur. Cette indica est définitivement sédative. Si vous désirez vous détendre sur un canapé, ou vous endormir devant un film médiocre, la Green Poison Auto fait mouche. Des sensations d'enivrement et de relaxation sont également présentes après avoir fumé cette herbe.

Les caractéristiques autofleurissantes accélèrent son cycle de vie total, le faisant passer à 8 semaines, de la graine à la récolte. Il est important de noter que la Green Poison Auto diffère grandement de la Green Poison, en raison de l'ajout d'autres cultivars dans ses gènes, en faisant par conséquent une variété différente. Cependant, les sensations originales continuent de briller au travers de cette petite plante. Pour le cultivateur, les rendements oscilleront entre 35 et 200 g par plant. Cela signifie que cette variété n'est pas très stable, ou encore que l'expertise du cultivateur influence grandement ses rendements. Dans tous les cas, la Green Poison Auto est une bonne petite variété, délivrant de denses et piquantes têtes.

Cultivez votre propre Green Poison Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
8 semaines
Rendement en intérieure
400-550 g/m²
Rendement en extérieur
35-200g/plant
Hauteur en intérieure
60-100cm
Hauteur en extérieur
60-100cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!