Hijack Autofloraison


Hijack Autofloraison (Auto Seeds)
Hijack Autofloraison (Auto Seeds)
Plus d'images
Hijack Autofloraison (Auto Seeds)
Génétique
Dominance - sativa autofloraison
Parents
ruderalis
THC
Élevé
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Agrumes
Boisé
Épicé
Effet
Motivé
Cérébral
Heureux
Sociable
Euphorique
Gagnant du Prix
Non

Hijack Auto : Super combinaison autofleurissante de sativa et d’indica

La Hijack Autoflowering est une variété autofleurissante de cannabis. Elle combine les génétiques classiques de Jack Herer et d’AK-47 avec une variété de ruderalis, donnant une auto équilibrée avec des rendements décents et des effets puissants.

La Hijack Auto est une variété à dominance sativa. Grâce à sa lignée venant de la Jack Herer, cette variété provoque un effet d’euphorie quasi immédiat associé avec une forte stimulation cérébrale. Elle rend son usager joyeux, sociable, productif, et créatif, parfaite pour une consommation durant la journée.

Toutefois, les génétiques d’AK-47 font aussi leur boulot en donnant un petit coup d’indica, caractérisé par une relaxation physique et un effet corporel rendant l’usager détendu et heureux, sans pour autant devenir léthargique ou paresseux.

Les patients thérapeutiques choisissent cette variété pour de nombreuses raisons. Certains trouveront que les effets à dominance de sativa sont très bien pour limiter les symptômes de dépression, de stress, de déprime, ou d’épuisement. Certains patients peuvent aussi bénéficier des légers effets d’indica qui offrent un soulagement rapide de douleurs physique ou d’inflammations.

Le goût et les arômes de la Hijack Auto sont très appréciables en joints ou en vaporisateur. La plupart des utilisateurs détectent des arômes de goût acide (avec des notes de citron et citron vert), associés avec une intéressante combinaison légère d’épices et des notes de bois (réminiscence de santal ou peut-être même d’encens).

Les plants d’Hijack Auto sont parfaits pour les cultivateurs de tous niveaux. Grâce à ses génétiques ruderalis, ces plants atteindront une hauteur raisonnable de 50-90 cm, les rendant exceptionnellement bien adaptés à la culture en intérieur ou pour des opérations discrètes.

La durée de vie de cette variété auto est de seulement 70-80 jours de la graine à la récolte, la rendant parfaite pour les jardiniers désirant une bonne sativa qu’ils n’attendront pas tout l’été. Les têtes de cette variété sont grosses, denses, et sont décemment recouvertes de trichomes et de pistils.

Cultivez votre propre Hijack Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
10-11 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
50-90cm
Hauteur en extérieur
Court

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!