ICE


Ice (Nirvana)
Ice (Nirvana)
Ice (Royal Queen Seeds)
Ice (Royal Queen Seeds)
Ice (Nirvana)
Ice (Nirvana)
ICE (Female Seeds)
ICE (Female Seeds)
Ice (Nirvana)
Ice (Nirvana)
Plus d'images
Ice (Nirvana)
Ice (Royal Queen Seeds)
Ice (Nirvana)
ICE (Female Seeds)
Ice (Nirvana)
Génétique
Indica (90-100%)
THC
18%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Terreux
Skunk
Effet
Relaxé
Paresseux
Bloqué dans le canapé
Calmant
Narcotic
Gagnant du Prix
Non

ICE : Variété parfaite pour faire du hasch !

ICE tire son nom des denses formations de trichomes qui se produisent sur les feuilles et les fleurs de la variété, son nom signifie en réalité Indica Crystal Extreme. La variété est riche en THC et faible en CBD, ce qui en fait une sélection idéale pour une session fumette récréative à forte puissance. ICE est une variété hybride à dominante indica qui a été créée par croisement des variétés parentes Afghan, Northern Light et Skunk. Cette lignée a donné une composition génétique composée d’une génétique à 90 % indica et à 10 % sativa.

La dominante indica de ICE signifie que l’effet psychoactif généré par la variété cible lourdement le corps, en laissant les fumeurs avec une sensation assommante et relaxée. L’effet entraînera plus que probablement la sensation d’être cloué au canapé, en permettant aux consommateurs de se mettre à l’aise et de passer de bons moments avec de la bonne musique ou un film. La teneur en THC des fleurs de ICE est d’environ 18 %.

Ce n’est pas la plus forte des variétés qui existe, mais elle offre certainement un effet narcotique de forte puissance. En raison des aspects lourds et quelque peu paresseux de l’effet, ICE n’est pas une variété à recommander pour une consommation en journée, surtout pour les journées occupées au travail. Cependant, la variété donne une weed parfaite pour la nuit et la fin de soirée, quand vous êtes chez vous et que vous souhaitez passer un bon moment de détente bien mérité.

La teneur en THC relativement élevée et l’effet physique en font également une bonne variété médicale pour les consommateurs cherchant du THC pour aider à soulager des troubles comme la douleur chronique et les problèmes de sommeil.

ICE donne de bonnes performances dans un environnement en intérieur et en extérieur. Quand elle est cultivée en intérieur dans une salle ou une tente de culture, la variété est plus que capable de produire des rendements d’environ 450 g/m², en atteignant des hauteurs comprises entre 80 et 120 cm. La hauteur gérable signifie que la variété est bien adaptée aux opérations discrètes où la furtivité est nécessaire et pour les situations où l’espace est limité.

Quand ICE est cultivée en extérieur en utilisant des plates-bandes ou des pots, elle a le potentiel de récompenser le cultivateur avec des rendements allant jusqu’à 550 g par plant, en atteignant des hauteurs d’environ 200 cm. On peut s’attendre à ce que les plants en extérieur soient prêts à la récolte durant le mois de septembre. Ils s’épanouissent dans des climats tempérés. La période de floraison de ICE est comprise entre 8 et 10 semaines.

Cultivez votre propre ICE

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
400-450g/m²
Rendement en extérieur
500-550g/plant
Hauteur en intérieure
80-120cm
Hauteur en extérieur
150-200cm

Lignée génétique de ICE

Fold Unfold

ICE genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!