King Kong

5/5 (1)

King Kong (Dr. Underground)
King Kong (Dr. Underground)
King Kong (Dr. Underground)
King Kong (Dr. Underground)
King Kong (Dr. Underground)
King Kong (Dr. Underground)
Plus d'images
King Kong (Dr. Underground)
King Kong (Dr. Underground)
King Kong (Dr. Underground)
Génétique
Dominance - Indica
THC
Élevé
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Fruité
Épicé
Herbe
Agrumes
Skunk
Effet
Heureux
Relaxé
Calmant

King Kong : Pleine de saveurs sucrées

King Kong est une variété hybride qui est à dominante indica et qui offre une puissante sensation joyeuse. La variété est le résultat du croisement entre les variétés parentes Ed Rosenthal Super Bud et Chronic. Les principales caractéristiques qui rendent cette variété fortement appréciée sont sa grande production de résine et sa vitesse de croissance rapide, des propriétés qui la rendent populaire chez les cultivateurs désirant un roulement rapide de cultures de fleurs odorantes et de qualité.

En fumant une douille ou un gros joint roulé avec King Kong, les fumeurs seront frappés par un effet joyeux qui monte rapidement. L’effet est clairement à dominante indica, en offrant un effet indica réconfortant, relaxant et narcotique qui se définit par un engourdissement de la douleur et des propriétés calmantes mais légèrement énergétiques.

L’effet contient certains aspects sativa qui créent un impressionnant effet cérébral et relaxant par nature, mais aux propriétés légèrement aphrodisiaques et activatrices. Les potentiels effets médicaux de cette variété incluent un soulagement de la douleur, du stress, des spasmes musculaires et des maux de tête.

King Kong ne se retient pas lorsqu’il s’agit d’afficher des goûts et odeurs désirables, définis par des éléments de haze, de citron, de skunk, d’épices et d’herbe. En fumant un bang plein de King Kong, préparez-vous à une bouchée de saveurs constituées de terre et de fleurs, avec des agrumes et des floraisons. Fumer un gros blunt chargé avec cette variété aura l’effet d’un bâtonnet d’encens, en remplissant l’espace avec des odeurs de hasch et de fruit.

Cultiver King Kong est agréable et la récompense est une floraison rapide de 7 à 8 semaines au total. King Kong pousse de manière impressionnante aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Mais la culture en extérieur produit des rendements plus respectables, pouvant être constitués de jusqu’à 1kg d’excellentes têtes. Si la culture de cette variété en extérieur se produit dans une terre de bonne qualité et sous un soleil constant et fort, préparez-vous à récolter les fleurs entre la fin du mois de septembre et le début du mois d’octobre.

Cultivez votre propre King Kong

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Sélectionneurs / Banques De Graines

De Sativalex Jan 23-2019
This strain really is the King of Kong, blew me away. Very relaxing and we couldn't stop giggling at some point. Perfect for an intimate night with wife, but also very relaxing and relieving somehow. She is very strong, so be careful ;) 5 stars!