Lemon Kush


Lemon Kush (Zambeza)
Lemon Kush (Zambeza)
Lemon Kush (Female Seeds)
Lemon Kush (Female Seeds)
Plus d'images
Lemon Kush (Zambeza)
Lemon Kush (Female Seeds)
Génétique
Indica/sativa (50/50)
Parents
Kush
Lemon
THC
20%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Frais
Doux
Agrumes
Effet
Sociable
Rire bêtement
Motivant
Relaxé
Cérébral

Prix & reconnaissances

See full list Hide full list

Lemon Kush : Ancienne Kush montagnarde au fort côté citronné

La communauté du cannabis a du mal à s’accorder sur la lignée exacte de Lemon Kush. Ce qui ne devrait pas être une surprise, étant donné que les membres de la famille Kush les plus célèbres, comme Chemdawg et O.G. Kush, ont des origines entourées de mystère. Ce que l’on peut confirmer, c’est que Lemon Kush est presque un hybride 50-50 indica-sativa.

Elle est censée être un croisement d’une Kush des montagnes à l’ancienne et d’une sativa sucrée au citron. Certains descriptions indiquent une combinaison de Afghan Kush et Lemon G. Mais d’autres banques de graines indiquent un mélange de Master Kush et Lemon Joy pour les parents de la variété. Peu importe la lignée précise, cet hybride Kush affiche des traits indica, alors que la composante sativa s’exprime dans l’effet.

Débordante de terpène limonène, Lemon Kush est renommée pour sa fraîche odeur de citron et sa douce fumée aux agrumes. L’effet est un agréable mélange d’effets cérébraux sativa, couplés à une sensation physique relaxante. Pas aussi intense et clouant au canapé que des variétés Kush plus lourdement à dominante indica. Un effet social poussant au rire est à attendre. Elle convient idéalement pour une session fumette déstressante en fin de soirée.

Lemon Kush est une Kush de taille moyenne, qui développe bien ses branches et tire un grand profil d’un palissage et/ou d’une taille précoce. L’espacement entre les nœuds est plus grand que les variétés Kush plus trapues, mais les têtes sont tout aussi résineuses et denses que ce que l’on peut attendre d’une Kush. Une culture bio suivie d’un bon affinage des têtes sont recommandés pour faire ressortir le meilleur de cette Kush savoureuse. En extérieur, dans un climat chaud et sec dans le sud, Lemon Kush peut être très productive.

La floraison dure typiquement 8-10 semaines, les phénotypes plus sativas étant les plus longs à arriver à la récolte. Les plants sont relativement uniformes, avec quelques variations dans la hauteur en cultivant à partir de la graine. Relativement facile à cloner aussi, si vous deviez découvrir un plant mère méritant d’être conservé. Lemon Kush est un hybride bien équilibré avec des niveaux de 20%+ de THC.

Cultivez votre propre Lemon Kush

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
450-500g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
100-130cm
Hauteur en extérieur
170-230cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!