Lemon Shining Silver Haze


Lemon Shining Silver Haze (Royal Queen Seeds)
Lemon Shining Silver Haze (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Lemon Shining Silver Haze (Royal Queen Seeds)
Génétique
Sativa-dominant (75%)
THC
21%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Citron
Agrumes
Doux
Fruité
Effet
Sociable
Energétique
Motivant
Euphorique
Cérébral

Lemon Shining Silver Haze: Un effet énergisant et cérébral

La Lemon Shining Silver Haze est une variété hybride à dominance sativa qui contient 75 % de gènes sativa et 25 % de gènes indica. Cette variété résulte du croisement entre des variétés parents de Lemon Skunk et d'Amnesia Haze. La dominance sativa de cette variété la rend parfaitement adaptée pour ceux cherchant une stimulation mentale ou avant certaines activités, compatibles avec cet état.

La Lemon Shining Silver Haze offre un puissant effet cérébral qui est enivrant et énergisant. Lorsqu'elle est fumée en quantités suffisantes, son effet se rapproche même du côté psychédélique. En bonne sativa, les effets de cette variété déclenchent la créativité et provoquent de nombreuses pensées. Ces sensations la rendent parfaite lors d'activités créatives, comme la peinture, l'écriture ou encore la musique.

Elle est également une variété de choix si vous voulez socialiser avec des amis, afin d'initier des conversations extrêmement profondes et philosophiques. L'euphorie et la vivacité qu'elle engendre rendent cette variété parfaite pour être fumée durant la journée.

En fumant un joint ou un bang de Lemon Shining Silver Haze, les fumeurs peuvent s'attendre à sentir des goûts citron, agrumes et confiseries. L'arôme de cette variété est également citronné en raison de la présence de la terpène limonène, que l'ont retrouve également dans les citrons.

La Lemon Shining Silver Haze est une variété agréable à faire pousser, qui s'en sort bien lors de cultures intérieures comme extérieures. Quand elle est cultivée en intérieur dans une chambre ou une tente de culture, cette variété peut grandir à des tailles de 80-140cm. Les rendements intérieurs gravitent généralement autour de 475g par mètre carré. Les têtes commencent à être prêtes pour la récolte après une période de floraison durant entre 8 et 9 semaines.

Quand elle est cultivée en extérieur, les plants Lemon Shining Silver Haze atteignent des tailles bien supérieures, allant jusqu'à 170cm. Les rendements extérieurs peuvent monter à des quantités de 500g par plant, et la récolte devra généralement être effectuée à la mi-Octobre. Cette variété prospère particulièrement dans des climats doux.

Les têtes produites par la Lemon Shining Silver Haze contiennent un impressionnant taux de THC de 21 %, les rendant aussi puissantes que savoureuses.

Cultivez votre propre Lemon Shining Silver Haze

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Mi octobre
Rendement en intérieure
425-475g/m²
Rendement en extérieur
500g/plant
Hauteur en intérieure
80-140cm
Hauteur en extérieur
130-170cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!