Lemon Skunk


Lemon Skunk (DNA Genetics)
Lemon Skunk (DNA Genetics)
Lemon Skunk (Greenhouse Seeds)
Lemon Skunk (Greenhouse Seeds)
Lemon Skunk (DNA Genetics)
Lemon Skunk (DNA Genetics)
Plus d'images
Lemon Skunk (DNA Genetics)
Lemon Skunk (Greenhouse Seeds)
Lemon Skunk (DNA Genetics)
Génétique
Dominance - Sativa (60%)
Parents
THC
Moyen
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Agrumes
Skunk
Effet
Créatif
Calmant
Sociable
Cérébral

Prix & reconnaissances

1ère place
-
1 - Indoor Hydro Spannabis 2008
1ère place
-
1 - Outdoor Highlife Cup 2007
1ère place
-
2 - IC420 Breederscup 2008
1ère place
-
Top 10 - Strains of the Year (High Times) 2009
See full list Hide full list

Lemon Skunk: Hybride à dominance sativa offrant un effet cérébral-corporel bien équilibré

La Lemon Skunk est l'enfant aimé de deux phénotypes Skunk. Le projet de croisement a été initié dans le but de créer une variété puissante produisant un effet enivrant. La Lemon Skunk a prouvé ses qualités en remportant de nombreux trophées. Elle a fini à la première place durant la Spannabis Cannabis Championship Cup en 2008. Cette variété est renommée pour ses caractéristiques complexes, en parlant de ses effets, odeur, et goût. Ce profil impressionnant la rend attrayante pour les expérimentés du cannabis.

La Lemon Skunk est un hybride à dominance sativa, composé de 60% de gènes sativa et 40% de gènes indica. Ce relatif équilibre de gènes crée un effet affectant le corps comme l'esprit. L'aspect cérébral est légèrement plus prononcé, et produit de nombreuses pensées et une expérience méditative.

Ce trait fait de cette variété un bon choix pour entamer de profondes conversations avec des amis, ou pour initier des pensées créatives lors d'activités artistiques. L'effet corporel produit par cette variété est également plutôt puissant, et si consommée au bon moment, produit des sensations calmantes et reposantes. Les effets générés en fumant cette variété ont un potentiel médical, surtout pour aider avec le stress, la douleur, la fatigue et les maux de têtes.

Le profil de saveurs de la Lemon Skunk est tout simplement délicieux. En allumant un joint rempli de cette variété, les fumeurs vont ressentir des touches de citronnelle, citron, citron-vert, orange, et même de cèdre et de santal. L'odeur émanant de cette variété est également splendide. En sortant les têtes de Lemon Skunk de votre bocal à herbe, des odeurs de citron, citron-vert, baies et vanille vont s'échapper pour délicieusement venir envahir la pièce.

La Lemon Skunk pousse bien dans des conditions intérieures comme extérieures. Une chose qu'il faut tout de même prendre en compte est la taille de cette variété. Les gènes sativa permettent aux plants d'atteindre des tailles allant jusqu'à 200 cm, ce qui signifie qu'il sera nécessaire de disposer d'une grande pièce ou d'un jardin afin de permettre aux plants d'atteindre leur plein potentiel. La démesure de cette variété se retrouve dans les rendements, qui atteindront les 100 à 250 g par mètre carré. La période de floraison dure entre 7 et 9 semaines.

Cultivez votre propre Lemon Skunk

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-9 weeks semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lemon Skunk genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!