Lemon Wonder Automatic


Lemon Wonder Automatic
Lemon Wonder Automatic
Plus d'images
Lemon Wonder Automatic
Génétique
Indica autofloraison
Parents
Lemon OG
THC
Moyen
CBD
Faible
Odeur & parfum
Citron
Effet
Cérébral
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Lemon Wonder Automatic : trapue et rapide pour une fumée satisfaisante

C’est en sélectionnant une Lowryder dynamique et une Lemon OG cérébrale qu’on obtient la Lemon Wonder Automatic, une variété relativement odorante qui reste agréablement puissante. Ce qui rend cette variété populaire, c’est la vitesse à laquelle elle passe de la graine à la floraison. En seulement deux mois, vous verrez ses graines fleurir et donner lieu à de petits buissons trapus. Imaginez-vous un petit arbre de Noël Skunky et psychédélique.

Arômes, saveurs et effets de la Lemon Wonder Automatic : fruits et agrumes qui frappent pile là où il faut

Pour ce qui est de son gout, son nom devrait suffire à vous donner des indices quant à ce qui vous attend. Dès les premières inhalations, vous remarquerez instantanément des saveurs de citron et d’agrumes. Pour ce qui est de ses arômes, la Lemon Wonder Automatic n’est pas trop odorante, c’est un très bon choix si vous désirez cultiver en toute discrétion.

Le taux de THC de cette variante n’est pas trop élevé, il atteint un bon 12 %. Même si son effet est subtil, quelques inhalations suffisent à bien planer. À déguster en journée, la Lemon Wonder Automatic ne vous incapacitera pas. Au lieu de cela, votre humeur sera améliorée ce qui est toujours bon à prendre.

Cultiver la Lemon Wonder Automatic : des têtes compactes et abondantes en seulement 8 semaines

Il faudra huit semaines pour récolter les fruits de votre travail. Si vous cultivez professionnellement, attendez-vous à un rapide retour sur investissement de par la rapidité de cette culture. Elle culmine à 80 cm de haut en intérieur pour des rendements de près de 250–300 g/m². Les cultivateurs d’extérieur pourront s’attendre à des rendements de 150 g/plant.

Cultivez votre propre Lemon Wonder Automatic

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
8-9 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
Court

Lignée génétique de Lemon Wonder Automatic

Fold Unfold
  • Lemon Wonder Automatic

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!