Lemonchello


Lemonchello
Lemonchello
Plus d'images
Lemonchello
Génétique
Indica/sativa
Parents
Lemonade
Cherry Pie
THC
17%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Fruité
Cerise
Citron
Agrumes
Citron vert
Effet
Motivant
Heureux
Relaxé
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Lemonchello : une sensation citronnée

Union entre l’Original Lemonnade et Cherry Pie a produit l’explosion de goût qu’est Lemonchello. Cette variété a hérité de nombreuses caractéristiques désirables de ses variétés parents et c’est une véritable superstar du cannabis. Lemonchello donne une puissante expérience qui regorge de vibrations citronnées et d’environ 17 % de THC. Elle est très polyvalente et se laisse bien fumer, vaporiser et préparer dans des comestibles. L’influence indica/sativa est assez équilibrée dans ses génétiques, ce qui en fait une bonne herbe multi-facettes à fumer. En sachant que Lemonchello n’est pas une variété difficile à cultiver, les cultivateurs débutants et expérimentés verront des plants épanouis.

Odeurs, goûts et effets de Lemonchello : acide sur le palais avec des effets équilibrés

Comme son nom le suggère, les odeurs et goûts qui ressortent de la fumée ou de la vapeur de Lemonchello débordent d’agrumes. Le citron et le citron vert légèrement amer sont notables et grâce à l’héritage de Cherry Pie, des nuances de cerise sont également présentes. Globalement, la variété conviendra à ceux qui aiment les profils cannabiques fruités et complexes. Pour ce qui est des effets, Lemonchello offre le meilleur des deux mondes grâce à son profil équilibré. Elle rend le consommateur joyeux et améliore immédiatement son humeur, en le laissant relaxé et heureux.

Cultiver Lemonchello : de grands plants productifs

Les graines de Lemonchello poussent sous forme de plants assez élancés qui ressemblent à un arbre de Noël par la structure, avec de nombreuses branches latérales. Ces plants répondent bien au palissage et nous encourageons les cultivateurs à utiliser des techniques de LST pour les garder plus gérables. Dans des environnements contrôlés, Lemonchello produit des rendements satisfaisants et prend environ 9–10 semaines pour porter à maturité ses fleurs, ce qui est très raisonnable. Quand les graines sont semées en extérieur, les plants atteignent généralement une hauteur plus élevée et peuvent vraiment atteindre leur plein potentiel sous les rayons du soleil. Cultivée en plein air, Lemonchello produit des rendements élevés et elle est prête à être récoltée au début du mois d’octobre.

Cultivez votre propre Lemonchello

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Début octobre
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Grand
Hauteur en extérieur
Grande

Lignée génétique de Lemonchello

Fold Unfold
  • Lemonchello
    • Lemonade
    • Cherry Pie

Lemonchello genetics are present in the following strains:


Pas encore d'avis, soyez le premier!