Little Dwarf Autofloraison


Little Dwarf Autoflowering (Zambeza Seeds)
Little Dwarf Autoflowering (Zambeza Seeds)
Plus d'images
Little Dwarf Autoflowering (Zambeza Seeds)
Génétique
Indica/sativa autofloraison
Parents
ruderalis
THC
14%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Épicé
Skunk
Doux
Effet
Sociable
Heureux
Motivant

Little Dwarf Autoflowering : La puissante petite fille

Little Dwarf Autoflowering est parfois aussi appelée le Bonsaï des variétés de cannabis en raison de sa taille très compacte. Ce qui fait de Little Dwarf une plante parfaite pour les cultures discrètes, idéale si vous avez un coin libre, même sur le plus petit des balcons ou terrasses. Grâce à sa génétique Skunk éprouvée, elle pousse super vite, facilement et de manière fiable, tout en produisant une bonne quantité de têtes de qualité qui offrent un bon effet social élévateur.

Little Dwarf ne dépassera pas 40-70cm si vous la cultivez en intérieur, à peine plus dans des conditions d’extérieur. Ceci fait de cette puissante petite fille une excellente variété de cannabis urbaine, que vous pouvez cultiver pratiquement partout, sans trop attirer l’attention. Vous pourriez vivre dans un minuscule appartement, ou avoir un petit balcon, pas de problème, car cette belle peut vraiment tenir partout.

Little Dwarf Autoflowering rend la culture très facile, pas seulement parce que c’est une auto qui fleurit automatiquement. Grâce à son excellente génétique Skunk, elle pousse de manière fiable, avec des rendements assez bons jusqu’à 40-80g en extérieur et jusqu’à 250g/m² quand vous la cultivez en intérieur. Son cycle de vie entier très court est de 55-65 jours de la graine à la récolte

Sa bonne génétique Skunk est aussi la raison de son excellence pour ce qui est de la puissance et du goût. Attendez-vous à de bonnes et fortes saveurs skunk quand vous la fumez, avec un mélange très satisfaisant et succulent d’arômes sucrés et épicés. Les 14 % de THC qu’elle renferme pourraient ne pas sembler beaucoup en théorie en comparaison d’autres variétés à forte puissance, mais elle n’est vraiment pas faible du tout !

Même si c’est un hybride sativa/indica, elle donne une forte weed qui penche plus du côté sativa, très joyeuse, sociale et élévatrice. C’est une de ces excellentes variétés qui vous font rire sans raison. Très amusante à partager à plusieurs et simplement si vous voulez passer un bon moment. Ses effets sont tels que vous pouvez la savourer à n’importe quel moment de la journée, toute la journée.

Les variétés à autofloraison comme Little Dwarf sont parfois considérées comme étant particulièrement adaptées aux nouveaux cultivateurs, vu qu’elles sont très faciles et peu compliquées. C’est bien sûr vrai, mais elle peut aussi être une bonne variété pour quiconque voudrait simplement faire pousser quelque chose de différent. Ce beau petit « Bonsaï » est simplement un plaisir à cultiver, et bien sûr un régal à fumer !

Cultivez votre propre Little Dwarf Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
8-9 semaines
Rendement en intérieure
200-250g/m²
Rendement en extérieur
Faible
Hauteur en intérieure
40-70cm
Hauteur en extérieur
50-100cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!