London Pound Cake


London Pound Cake
London Pound Cake
Plus d'images
London Pound Cake
Génétique
Dominance - Indica
Parents
THC
21–25%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Citron
Baies
Doux
Raisin
Vanilla
Effet
Fringale
Relaxé
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

London Pound Cake : Riche en composés aromatiques

London Pound Cake séduit le consommateur de cannabis avec des parfums succulents et des effets apaisants. Les influences de la bombe parfumée qu'est Sunset Sherbet et d'une puissante indica inconnue sont responsables de la composition génétique de LPC. Ce mélange a donné un profil penchant vers le côté indica et une teneur en THC d'environ 21–25 %. London Pound Cake est adaptée aux cultivateurs qui font pousser en intérieur autant qu'en extérieur et produit de bons rendements lorsqu'elle est traitée avec soin.

Odeurs, goûts et effets de London Pound Cake : cocktail de fruits sucré et acidulé

Cette variété renferme un délicieux mélange de terpènes. London Pound Cake mélange des notes fruitées sucrées et acidulées avec des raisins, des fruits des bois et du citron. Les consommateurs rapportent également des notes de vanille et de beurre, pour un profil qui fonctionne bien dans les gâteaux cuits au four. Ceux qui aiment préparer des comestibles apprécieront ces fleurs aromatiques. Après plusieurs bouffées de London Pound Cake, des sensations apaisantes s'abattront sur le corps et l'esprit. Une session avec ces fleurs permet une après-midi pleine de bonheur et de totale relaxation sur le canapé. Il est recommandé d'avoir beaucoup à grignoter sous la main, car London Pound Cake peut provoquer une sacrée fringale.

Cultiver London Pound Cake : des résultats satisfaisants

Variété qui sera à l'aise dans toutes les installations, London Pound Cake peut être cultivée dans une tente ou une pièce en intérieur aussi bien qu'en extérieur sous le soleil. Les plants développent de longues branches, il faut donc faire attention et les tailler. London Pound Cake est un régal pour les yeux avec son feuillage vert foncé et ses pistils couleur ambre, ce qui promet une bonne herbe à fumer. Quand l'heure de la récolte sonne, cette variété apporte une quantité raisonnable de fleurs.

Cultivez votre propre London Pound Cake

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-10 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de London Pound Cake

Fold Unfold

London Pound Cake genetics are present in the following strains:


Pas encore d'avis, soyez le premier!