LSD

5/5 (1)

LSD (Barney's Farm)
LSD (Barney's Farm)
LSD (Barney's Farm)
LSD (Barney's Farm)
LSD (Barney's Farm)
LSD (Barney's Farm)
Plus d'images
LSD (Barney's Farm)
LSD (Barney's Farm)
LSD (Barney's Farm)
Génétique
Dominance - Indica (70%)
THC
Élevé
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Musqué
Terreux
Noisette
Haschisch
Effet
Fort
Euphorique
Trippant
Psychédélique
Cérébral

LSD : Variété puissante et trippante

Son nom vous donnera surement un indice, ‘’LSD’’ est une variété très puissante qui vous donnera des effets cérébraux puissants et qui ne sont rien de plus que sensationnels. Mais ce croisement déjà récompensé entre deux excellentes variétés classiques, celle sur qui on peut toujours compter la Skunk #1 originale et une vraie Indica d’Afghanistan, donne un fantastique hybride Indica/Sativa qui a encore plus à offrir que ses incroyables effets.

Avec ses origines de superbes génétiques, il n’est pas surprenant que la LSD soit facile à cultiver sans aucuns problèmes, et qu’elle puisse s’adapter à pratiquement n’importe quel environnement. Elle est facile à cultiver et en plus elle le fait en ramenant une monstrueuse récolte jusqu’à 500-600 gr/m2 quand les conditions sont bonnes.

Un autre avantage de cette 70% Indica, c’est qu’elle ne grandira pas trop. Avec une hauteur moyenne de 100 cm quand vous la cultivez en intérieur elle gardera sa taille compacte qui la rend tellement pratique que vous pouvez la faire poussez presque partout. Elle développera des mégas têtes ce qui explique son monstrueux rendement.

Ses fleurs auront un intense parfum musqué qui vous rappellera certains hash de très bonne qualité comme celui arrivant directement des montagnes d’Afghanistan. Elle ne demandera pas trop de patience quand elle pousse car sa période de floraison est de seulement 60-65 jours. Sa résistance naturelle face aux moisissures et à d’autres maladies communes du cannabis laissera ces problèmes de côté avant qu’ils ne puissent arriver.

Quand vous fumez la LSD, préparez vous pour une sacrée virée car elle vous sortira le grand jeux avec une forte puissance, euphorique et ses effets psychédéliques. Combiné tout ceci à d’excellents arômes profonds et musqué à la fois avec des notes terreuses de châtaigne, vous serez parti pour une expérience comme nulle autre.

La LSD propose un incroyable ensemble complet ou l’amusement commence dès que vous plantez vos graines. Ses effets cérébraux sensationnels à eux seuls valent vraiment le coup de la cultiver, mais avec ses autres caractéristiques comme sa récolte massive et sa facilité de culture, la LSD ne décevra pas les amoureux de cannabis.

Cultivez votre propre LSD

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Début octobre
Rendement en intérieure
500-600g/m²
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
Court

Sélectionneurs / Banques De Graines

De Schatten Nov 23-2020
Das Zeug ist Sau geil und macht super high ich kann es nur empfehlen