Mimosa


Mimosa
Mimosa
Mimosa
Mimosa
Plus d'images
Mimosa
Mimosa
Génétique
Dominance - Sativa (70%)
Parents
THC
Élevé
CBD
Faible
Odeur & parfum
Orange
Baies
Doux
Fruité
Effet
Cérébral
Heureux
Energétique
Relaxé
Concentré
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Mimosa : une puissante variété à dominance sativa

La Mimosa offre un riche mélange de terpènes rendu possible grâce à un croisement entre la Purple Punch et la Clementine. Apparu sur la scène cannabique en 2017, elle fut instantanément encensée comme un classique par les fans. Les fumeurs comme les cultivateurs font l’éloge de ses effets puissants et réconfortants, ses fleurs aromatiques, et son rendement généreux.

Le profil génétique de la Mimosa est à dominance sativa, avec jusqu’à 27 % de THC possible dans de bonnes conditions. C’est vraiment une variété à ne pas prendre à la légère, car sa puissance pourra facilement écraser les débutants.

Arômes, saveurs et effets de la Mimosa : un mélange fruité

La Mimosa ne décevra pas, et ceux qui s’attendent à la fois à un goût fort et sucré seront aux anges. Ses arômes sont intéressants, mélangeant des notes sucrées et fruitées avec des notes d’agrumes et de fruits rouges que vous remarquerez vraiment à l’expiration. Des effets prononcés accompagnent une expérience sensorielle agréable, il est donc préférable d’y aller doucement et de bien se faire plaisir.

Dans l’ensemble, elle provoque un sentiment d’euphorie, avec de l’énergie et de la créativité augmentant rapidement donnant un high bien équilibré et réconfortant.

Culture de la Mimosa : variété polyvalentes et résultats gratifiants

Cette variété a le potentiel pour s’épanouir dans n’importe quel environnement, que ce soit en intérieur, en extérieur ou sous une serre, produisant des plants de taille moyenne. Il est recommandé d’utiliser des techniques et des nutriments bios afin d’obtenir les meilleurs résultats et des fleurs très parfumées.

Une fois qu’elle commence à fleurir, la Mimosa met environ 8–9 semaines pour être prête à être récoltée et, sous un éclairage optimal, elle peut donner jusqu’à 650 g/m². La culture en extérieur offre des rendements tout aussi gratifiants, et dans les deux environnements, les têtes peuvent afficher des teintes violettes transmises par la Purple Punch. La couche de trichomes de la Mimosa promet de puissants effets.

Cultivez votre propre Mimosa

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Mimosa

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!