Northern Light Blue


Northern Light Blue (Delicious Seeds)
Northern Light Blue (Delicious Seeds)
Plus d'images
Northern Light Blue (Delicious Seeds)
Génétique
Indica (90-100%)
THC
20%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Fruité
Baies
Pin
Terreux
Aigre
Effet
Fringale
Cérébral
Relaxé
Bloqué dans le canapé

Northern Light Blue : une indica robuste, et puissante en THC

La Northern Light Blue est une variété de cannabis à 100 % indica offrant un soulagement thérapeutique et des effets récréatifs puissants. La variété fut créée en croisant les variétés parents Northern Light et Blueberry. Cette variété a prouvé sa valeur en gagnant plusieurs récompenses et revendique des taux de THC de 20 % à ne pas prendre à la légère.

Etant une variété de cannabis indica, la Northern Light Blue offre des effets prédominant sur le corps. Elle entraine des sensations assez narcotiques capables de provoquer des effets calmant, relaxant à se scotcher dans le canapé. Des taux aussi impressionnants de THC confèrent également des effets anesthésiants les douleurs et peuvent ainsi soulager les consommateurs thérapeutiques. Cette variété est aussi connue pour augmenter l’appétit ce qui pourrait apporter de sérieux cas de foncedalle. Les effets générés par cette variété ont aussi un coté cérébral assez méditatif et calmant.

La Northern Light Blue possède un goût savoureux, puissant et changeant quand elle est fumée en bang ou en blunt. Les consommateurs pourraient détecter quelques notes de myrtilles, de fruits, de pins, de haschich, d’aigreur et d’amertume. Les arômes de cette variété sont assez complexes. Ouvrez un pot remplie de Northern Light Blue et il se dégagera un parfum de noisettes, citrons, fleurs et pins.

La Northern Light Blue peut être un excellent choix de variété pour les cultivateurs débutants souhaitant des génétiques de pure indica. La nature résistante de la plante, contre à la fois les nuisibles et les moisissures, facilite grandement sa culture. Cette variété peut tolérer à la fois la culture en intérieur et la culture en extérieur, et offre de bons rendements dans n’importe quel environnement.

Quand elle est cultivée en extérieur dans des parterres ou dans un endroit prévu pour la technique de guérilla, alors cette variété pourra produire approximativement 800g par plant. La période pour la récolte se situe durant Septembre. La période de floraison de la Northern Light Blue met 50 à 55 jours pour aboutir.

Cultivez votre propre Northern Light Blue

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
Court

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!