OG Bubble Gum


OG Bubble Gum (Zambeza Seeds)
OG Bubble Gum (Zambeza Seeds)
Plus d'images
OG Bubble Gum (Zambeza Seeds)
Génétique
Dominance - Indica
THC
19%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Agrumes
Doux
Baies
Effet
Heureux
Relaxé

OG Bubble Gum : une variété à dominance indica savoureuse

L’OG Bubble Gum est une grosse variété indica riche en THC résultant d’un croisement des variétés Bubble Gum et OG Kush. Cette variété est associée à des propriétés de bonheur et de relaxation. Son taux élevé de THC lui permet un usage thérapeutique concernant des symptômes de douleurs, de stress, de nausées, et de manque d’appétit. La création de cette variété ne fut pas quelque chose de rapide. Les meilleurs et les plus puissants phénotypes de Bubble Gum ont été sélectionnés puis croisés avec la fameuse variété de la côte ouest, l’OG Kush.

En vaporisant ou en tirant sur une douille d’OG Bubblegum un effet narcotique vous envahira rapidement, souligné par une sensation relaxante chassant le stress de la tête. Ces effets très agréables sont accentués par les bonnes odeurs d’épices, avec une touche orientale. Au moment de prendre une taffe d’OG Bubble Gum vous expérimenterez différents goûts incluant des baies, la douceur et l‘acidité du citron et des notes d’agrumes. Cette symphonie de saveurs est une expérience sensorielle. Elle poussera le fumeur à ne laisser que peu de temps entre deux joints.

Cette variété hybride est gratifiante à cultiver et offre des rendements gigantesques. L’OG Bubble Gum pousse vigoureusement et sainement quand elle est cultivée en intérieur. Cette variété ne montre pas les mêmes caractéristiques que les plants autofleurissants, petits et plus compacts. En fait, elle pousse assez haut pour une variété à dominance indica. En cultivant cette variété en intérieur dans une chambre de culture, attendez-vous à la voir pousser jusqu’à 130 cm.

Si vous vivez sous un climat convenable, avec beaucoup de soleil, et que vous ayez accès à un endroit à l’extérieur possédant un sol riche, l’OG Bubble Gum révèlera alors son vrai potentiel. Dans ce genre d’environnement cette variété atteindra une hauteur de 200 cm et produira un rendement très respectable. La période de floraison de l’OG Bubble Gum est d’approximativement 55 jours. Les têtes qui fleuriront de cette variété possèdent un taux élevé de THC d’à peu près 19 pour cent.

Cultivez votre propre OG Bubble Gum

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
100-130cm
Hauteur en extérieur
150-200cm

Lignée génétique de OG Bubble Gum

Fold Unfold

OG Bubble Gum genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!