Pandora


Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Plus d'images
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Pandora (Paradise Seeds)
Génétique
Dominance - Indica (70%) autofloraison
Parents
Inconnu
THC
15-19%
CBD
0.1%
Odeur & parfum
Épicé
Doux
Fleuri
Fruité
Terreux
Effet
Body-buzz
Relaxé
Heureux
Doux
Calmant

Prix & reconnaissances

1ère place
-
2 - Highlife Cannabis Cup Amsterdam 2012 (Autoflowering)
See full list Hide full list

Pandora : offre un puissant effet

Pandora est une variété de cannabis à autofloraison qui penche lourdement du côté indica. La variété offre un effet assommant de longue durée qui pourrait même rendre défoncé le plus aguerri des fumeurs de joints. Pandora comporte 70 pour cent de génétique indica, 20 pour cent de génétique sativa et 10 pour cent de sa génétique est issue de cannabis ruderalis. Cette variété à autofloraison a attiré l’attention à son époque et elle est appréciée pour sa nature compacte et ses denses fleurs longues. À tel point que Pandora a remporté la victoire en tant que Gagnante de la HighLife Cup en 2012.

En fumant Pandora, les consommateurs peuvent s’attendre à ressentir des caractéristiques indica et sativa pour ce qui est de la répartition entre la tête et le corps dans l’effet généré. L’effet physique est assez calmant et offre un soulagement du stress et un état de repos pour les consommateurs médicaux. L’effet mental est également assez relaxant, avec un aspect en vagues.

Pandora se caractérise par un mélange de goûts, le sucré étant ce qui se distingue principalement du mix. Parmi les autres goûts détectables, il y a des goûts épicés, terreux, de hasch et de pin. En fumant un gros joint chargé de Pandora, une odeur agréable remplira bien vite l’espace autour du fumeur. L’odeur renfermera des parfums sucrés, fruités et floraux.

Comme c’est une variété à autofloraison, les cultivateurs peuvent s’attendre à récolter Pandora dans un bref délai après avoir planté les graines. Typiquement, il faut environ une période de 75 jours à cette variété pour finir de fleurir et pour être prête à être traitée et au final fumée. Les cultivateurs seront ravis par l’impressionnant ratio calice à feuille affiché par cette variété, ainsi que par les longues et hautes tiges de têtes.

Cette variété est attractive pour les cultivateurs débutants en partie grâce à sa nature autofleurissante, ce qui signifie qu’aucun changement de photopériode n’est nécessaire pour forcer la variété en phase de floraison de son cycle de croissance. Cultiver Pandora en intérieur est toujours un bon choix, car sa petite taille est idéale quand l’espace est limité. La variété dépassera rarement les 100cm de haut en intérieur. Quand elle est cultivée en extérieur, elle poussera à environ 120cm de haut.

Cultivez votre propre Pandora

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
10-11 semaines
Rendement en intérieure
400g/m²
Rendement en extérieur
100g/plant
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
1.2m

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!