Pineapple Kush


Pineapple Kush (Royal Queen Seeds)
Pineapple Kush (Royal Queen Seeds)
Pineapple Kush (Amsterdam Genetics)
Pineapple Kush (Amsterdam Genetics)
Pineapple Kush (Zativo Seeds)
Pineapple Kush (Zativo Seeds)
Plus d'images
Pineapple Kush (Royal Queen Seeds)
Pineapple Kush (Amsterdam Genetics)
Pineapple Kush (Zativo Seeds)
Génétique
Dominance - Indica
Parents
Pineapple
THC
18%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Ananas
Fromage
Épicé
Terreux
Effet
Relaxé
Bloqué dans le canapé
Euphorique
Cérébral
Gagnant du Prix
Non

Pineapple Kush: Une Savoureuse Friandise Tropicale

La Pineapple Kush est une variété de cannabis hybride à dominance indica. Les origines précises de cette variété sont entourées de mystère, mais la plupart de ses variantes consistent en un croisement savamment exécuté entre une espèce Pineapple et l'OG Kush.

Les effets produits par cette variété offrent un équilibre unique entre les effets cérébraux typiquement sativa et les sensations de profonde relaxation physique caractéristiques des variétés indica. Avec une teneur en THC moyenne d'environ 18 %, il ne suffit que de quelques lattes de Pineapple Kush pour commencer à en ressentir les effets. Vous pouvez vous attendre à un début fortement euphorique couplé à une stimulation cérébrale, qui ensuite se déclinera vers les sensations corporelles apportées par son côté indica, qui vont doucement vous détendre et vous amener vers un profond état de relaxation. Cette variété est connue pour ancrer celui qui la consomme dans le canapé, ce qui la particulièrement adaptée lors de la nuit, ou pour des situations où productivité n'est pas le maître mot.

Les consommateurs médicaux apprécient cette variété pour sa vitesse d'action, soulageant rapidement des symptômes physiques tels que la douleur, les tensions musculaires, ainsi que les raideurs. De nombreux patients se fient également à la Pineapple Kush pour calmer des symptômes tels que le stress et la dépression, ainsi que pour globalement être de bonne humeur.

Comme son nom le suggère, cette variété peut se vanter de posséder de très iconiques arômes ananas, combinés avec des nuances douces, presque onctueuses. Certains consommateurs relèvent également des notes naturelles, et même de légers soupçons d'épices tels que le girofle. La saveur de cette variété reste très tropicale, dominée par de douces notes ananas et de fruits tropicaux.

Les plants de Pineapple Kush ont un temps de floraison de 7-8 semaines, et sont réputés pour produire de conséquents rendements, allant jusqu'à 500-550g/m² en intérieur, et près de 500g par plant lors des cultures extérieures. Ces plants sont relativement simples à gérer en intérieur, étant donné qu'ils atteignent des tailles allant de 70 à 120cm. En extérieur, cependant, ces plants sont connus pour devenir grands et gros, atteignant des tailles dépassant les 180cm.

Les têtes de Pineapple Kush sont connues pour être relativement denses, arborant une couleur vert clair et revêtant un large glaçage de trichomes collant. Ce qui reste cependant le plus remarquable, c'est son arôme iconique qui aidera presque instantanément à vous ouvrir l'appétit.

Cultivez votre propre Pineapple Kush

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
septembre
Rendement en intérieure
500 - 550 gr/m2
Rendement en extérieur
500 - 550 gr/plant
Hauteur en intérieure
70-120cm
Hauteur en extérieur
Court

Lignée génétique de Pineapple Kush

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!