Pink Rozay


Pink Rozay
Pink Rozay
Pink Rozay
Pink Rozay
Plus d'images
Pink Rozay
Pink Rozay
Génétique
Dominance - Indica
THC
Élevé
CBD
Faible
Odeur & parfum
Frais
Fruité
Fleuri
Effet
Cérébral
Fort
Heureux
Relaxé
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Pink Rozay : variété sucrée et florale

Lorsque des sélectionneurs ont décidé de réunir des variétés comme la Lemonchello #10 et la London Pound Cake #75, ils ont créé une puissante variété à dominance indica avec beaucoup de saveur. La Pink Rozay peut atteindre jusqu’à 20 % de THC et est capable d’offrir aux consommateurs une expérience puissante et de longue durée. C’est un excellent choix pour les après-midis où vous cherchez à vous détendre après une longue journée pleine d’activités. Ne vous inquiétez pas, elle ne vous assommera pas et ne vous clouera pas au canapé.

Arôme, saveur et effets de la Pink Rozay : complexe et florale

La Pink Rozay offre un bouquet d’arômes et de saveurs complexes qui se complètent parfaitement et créent une fumée ou une vapeur savoureuse. Elle offre des notes florales prononcées mélangées à des nuances terreuses de fruits rouges sucrés, rappelant un verre bien mérité de rosé délicat et frais. Les effets de la Pink Rozay enveloppent le corps entier dans une atmosphère de bonheur, le laissant profondément détendu et serein. C’est une variété qui peut à la fois requinquer les consommateurs et soulager toute tension, exactement ce que vous recherchez à la fin d’une journée ou d’une semaine chargée.

Culture de la Pink Rozay : fleurs collantes pour tout le monde

Après avoir mis ces graines en terre, les cultivateurs peuvent s’attendre à récolter de belles têtes aromatiques collantes avec de la résine. Les plants développent de légères teintes de vert et d’orange, qui plaisent aux yeux avec leur aspect givré. Certains cultivateurs ont également signalé des tons roses et violets, qui font également allusion au nom de la variété. La Pink Rozay est un cultivar polyvalent qui peut pousser aussi bien en intérieur qu’en extérieur, il offre de bons rendements dans la plupart des conditions.

Cultivez votre propre Pink Rozay

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Mi octobre
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Pink Rozay

Fold Unfold
  • Pink Rozay
    • Lemonchello
    • London Pound Cake

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!