Pink Rozay Automatic


Pink Rozay Automatic
Pink Rozay Automatic
Pink Rozay Automatic
Pink Rozay Automatic
Plus d'images
Pink Rozay Automatic
Pink Rozay Automatic
Génétique
Indica-dominant autoflowering
THC
Élevé
CBD
Faible
Odeur & parfum
Doux
Fruité
Aigre
Fleuri
Effet
Relaxé
Cérébral
Fort
Longue durée
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Pink Rozay Automatic : une variété qui a beaucoup à offrir

Les sélectionneurs aspirent toujours à créer des variétés plus savoureuses, plus puissante et plus rapide. Cette Pink Rosay Automatic en est le parfait exemple. Elle ne produit pas que de superbes têtes résineuses, mais elle offre également les avantages d’une auto ; un processus bien plus simple que les variétés photopériodiques. La Pink Rosay Automatic porte en elle les génétiques de la Lemonchello #10 et de la London Pound Cake #75 et malgré sa dominance indica, ces deux variétés ont donné à leur progéniture des terpènes délicieux qui se combinent pour créer un mélange donnant l’eau à la bouche.

Arômes, saveurs et effets de la Pink Rozay Automatic : un jardin de têtes aromatiques

La Pink Rosay Automatic emporte avec elle les amateurs de cannabis dans une excursion aromatique. Elle transforme chaque session fumette en une réelle expérience, offrant un profil terpénique rappelant des arômes floraux, terreux avec des notes distinctes de fruits rouges. Globalement, le profil terpénique rappelle un verre de bon rosé. Après quelques taffes, une sensation de profonde relaxation enveloppe le corps et l’esprit, laissant les consommateurs enthousiastes et joyeux. Cela fait de la Pink Rozay Automatic le compagnon idéal pour les soirées tranquilles ou les journées où vous n’avez rien d’autre à faire que de vous détendre et de contempler la beauté de la vie.

Culture de la Pink Rozay Automatic : des têtes dégoulinantes de résine

Comme sa sœur photopériodique, cette variété offre de superbes têtes dotées d’une généreuse couche de trichomes brillants. Sa nature à autofloraison signifie qu’il n’y a pas besoin de se soucier des cycles de lumière ou des minuteurs, les plants pouvant être laissés à eux-mêmes. Elle produit de bons résultats peu importe l’environnement où elle est cultivée, par conséquent la Pink Rozay Automatic convient à toutes sortes de cultivateurs et est une bonne candidate pour les opérations de guérilla ou les cultures discrètes en extérieur. Avec des couleurs vert vif ornées de pistils orange, ces plants seront la fierté de chaque culture.

Cultivez votre propre Pink Rozay Automatic

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
10-11 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Pink Rozay Automatic

Fold Unfold
  • Pink Rozay Automatic
    • ruderalis
    • Lemonchello
    • London Pound Cake

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!