Pink Starburst


Pink Starburst
Pink Starburst
Plus d'images
Pink Starburst
Génétique
Dominance - Sativa (60%)
Parents
UnderDawg Kush
THC
27.2%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Doux
Bonbon
Fleuri
Effet
Fort
Cérébral
Longue durée
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Pink Starburst : explosion de fraises

Le nom de cette variété suscite des attentes importantes concernant son profil de goût. La Pink Starburst apporte des terpènes sucrés, mais a beaucoup plus à offrir. Les génétiques de l’AJ Sour Diesel, de l’Underdog OG, et de la DJ Short’s Blueberry ont été utilisées afin de créer cette variété, et elle fut perfectionnée au fil des générations. Les créateurs de la Pink Starburst recherchaient un spécimen puissant qui serait également productif et parfumé, et on peut dire qu’ils ont atteint leur objectif. Cette variété est à 40 % indica et à 60 % sativa, et produits des effets équilibrés alimentés par 27 % de THC. L’épaisse couche de cristaux et les délicieuses saveurs de la Pink Starburst en font une candidate idéale pour les extractions.

Arômes, saveurs et effets de la Pink Starburst

La première chose que vous expérimentez lorsque vous inhalez la fumée ou la vapeur de cette Pink Starburst, c’est son arôme floral. Il laisse ensuite place à des notes sucrées et fruitées qui s’attardent sur le palais et rappellent les bonbons à la fraise. Tandis que le corps et l’esprit partent vers un voyage apaisant, les sentiments de relaxation et d’euphorie se fondent dans un état de pur bonheur. La Pink Starburst élève les consommateurs et leur donne de l’énergie en même temps, provoquant un high que les amateurs de cannabis redemandent encore.

Culture de la Pink Starburst : deux phénotypes qui maintiennent les cultivateurs en alerte

La Pink Starburst a le potentiel de s’épanouir à la fois en salle de culture et dans les éléments naturels, avec des plants qui répondent bien à différentes techniques de palissage. En particulier, d’excellents résultats ont été rapportés en utilisant les installations en ScrOG. Cette variété produit des spécimens qui atteignent des hauteurs respectables, environ 120–140 cm en intérieur et 180–230 cm en extérieur. Les plants plus courts et plus épais ont besoin d’environ 55 jours pour finir la phase de floraison, tandis que ceux qui deviennent plus grands doivent bénéficier de 5–10 jours en plus. Des rendements importants sont attendus au moment de la récolte, avec 600 g/m² en intérieur et jusqu’à 700 g/plante en extérieur.

Cultivez votre propre Pink Starburst

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Début octobre
Rendement en intérieure
550–600g/m²
Rendement en extérieur
650–700g/plant
Hauteur en intérieure
140cm
Hauteur en extérieur
230cm

Lignée génétique de Pink Starburst

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!