Power Flower


Power Flower (Royal Queen Seeds)
Power Flower (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Power Flower (Royal Queen Seeds)
Génétique
Dominance - Sativa
Parents
THC
19+%
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Aigre
Doux
Effet
Dormant
Calmant
Relaxé

Power Flower : Dérivée de variétés sativa Sud-Africaines

La Power Flower est une variété à dominante sativa dérivée de variétés sativa Sud-Africaine. La variété est composée d’une génétique à 88 pourcent sativa et à juste 12 pourcent indica. Power Flower a une histoire intéressante derrière son nom et c’est le résultat d’un programme de sélection mené par un groupe de cultivateurs néerlandais. Le groupe a voyagé en Afrique du Sud afin d’étendre sa banque génétique et a fini par utiliser son butin pour créer la variété Power Plant, une variété extrêmement populaire dans la ville très ouverte à la weed qu’est Amsterdam. La Power Flower est une tentative de recréer les meilleures propriétés de cette célèbre variété.

La Power Flower produit un effet qui allume l’esprit et relaxe le corps. La dominante sativa de la variété garantit que la majorité de l’effet soit cérébral et exaltant. La génétique indica dans les plants ajoute un léger effet physique qui se définit par des sensations de grand calme et de sommeil. Cet équilibre de relaxation énergétique fait de cette variété une weed multifonctions pouvant être consommée à différents moments et pour différentes raisons, selon l’humeur du fumeur. En fumant des blunts et des bangs chargés de Power Flower, les fumeurs peuvent s’attendre à ressentir le contraste de saveurs aigres-douces assaillant leurs papilles de tous les côtés. L’arôme des têtes dégage aussi des odeurs qui répondent à la même description.

Les têtes de Power Flower contiennent une teneur en THC impressionnante d’environ 19 pourcent. Cette quantité suffit à assommer les fumeurs expérimentés, mais elle n’est pas écrasante au point de clouer au fond du canapé. La teneur en CBD moyenne présente dans les fleurs donne à la variété un certain potentiel médical.

La Power Flower peut être cultivée avec succès en intérieur comme en extérieur. En cultivant cette variété dans un espace de culture en intérieur, vous pouvez vous attendre à la voir atteindre une hauteur d’environ 80 à 120cm. Cette taille compacte permet de faire pousser de nombreux plants dans un espace relativement petit. Les rendements en extérieur atteignent généralement de 500 à 550g par mètre carré. En extérieur, les plants atteignent des hauteurs comprises entre 160 et 200cm et produisent des rendements entre 500 et 550g par plant. La Power Flower peut s’épanouir dans des climats froids et la récolte a généralement lieu en octobre.

Cultivez votre propre Power Flower

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
500-550g/m²
Hauteur en intérieure
80-120cm
Hauteur en extérieur
150-200cm

Lignée génétique de Power Flower

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!