Power Kush


Power Kush (Dinafem)
Power Kush (Dinafem)
Power Kush (Zambeza Seeds)
Power Kush (Zambeza Seeds)
Power Kush (Dinafem)
Power Kush (Dinafem)
Power Kush (Dinafem)
Power Kush (Dinafem)
Plus d'images
Power Kush (Dinafem)
Power Kush (Zambeza Seeds)
Power Kush (Dinafem)
Power Kush (Dinafem)
Génétique
Indica/sativa (50/50)
Parents
THC
12-16%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Agrumes
Boisé
Skunk
Épicé
Effet
Relaxé
Motivant
Euphorique

Prix & reconnaissances

See full list Hide full list

Power Kush : Kush à floraison rapide, puissante et qui envoie

La Power Kush est un hybride indica/sativa qui apporte beaucoup de qualités. Certains pourront dire qu’elle est tout-terrain et très polyvalente, mais ce ne serait lui faire justice car cela pourrait être interprété comme si elle était tout juste moyenne, ce qui n’ai vraiment pas le cas. En fait, si vous regardez ses nombreuses caractéristiques incroyables, elle excelle dans chacune d’elles.

Le bonheur avec cette 50% indica/sativa, un croisement entre une Afghani #1 et la légendaire Skunk #1, commence juste après que vous ayez plantée les graines, car elle pousse avec vigueur directement. (évidemment ils ne l’ont pas appelé Power Kush pour rien !). Elle poussera rapidement en une magnifique plante à floraison rapide qui peut être considérée comme de taille moyenne, mais elle le fait si rapidement, et sans aucuns soucis, la rendant aussi très adaptée pour les cultivateurs moins expérimentés. Vous pouvez la cultiver en intérieur ou en extérieur bien qu’elle soit meilleure sous les climats tempérés. Si vous vivez sous un climat plus froid, par exemple au Royaume-Uni, la cultiver dans une serre serait alors optimal. La Power Kush est aussi bien adaptée si vous désirez la cultiver en utilisant les techniques SoG ou SCRoG.

L’une des forces de la Power Kush c’est sa production massive. Pour la récolte, elle peut produire jusqu’à 550 gr/m² de têtes de Kush de première qualité, tout en le faisant en seulement 50 jours de floraison. Donnez lui beaucoup de soleil, les bonnes températures, et elle dépassera 1 kg de récolte si vous la laissez atteindre sa hauteur maximale de 3 m en extérieur.

Fumer la Power Kush est une expérience incroyable car elle vous donne les deux, des effets sympas d’indica et les sensations de motivation de la sativa. Avec des taux de THC mesurés à 16 %, elle est assez forte pour défoncer en un rien de temps. Elle produira des effets joliment équilibrés sur tout le corps, la contribution parfaite pour une relaxation profonde avec une agréable euphorie. Concernant ses arômes et son goût, elle complète l’expérience en mélangeant des notes de Kushs, de Skunks et des touches aromatiques boisées, d’épices et d’agrumes.

Quand la Power Kush pousse, c’est comme si elle voulait impressionner à tous les niveaux. Et le bonheur, c’est qu’elle le fait vraiment ! Que ce soit son super goût, son bon rendement ou sa puissance, c’est sûr que c’est une Kush que vous ne voulez pas rater !

Cultivez votre propre Power Kush

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Début octobre
Rendement en intérieure
550g/m²
Rendement en extérieur
1100g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
3m

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!