Purple Afghan Kush


Purple Afghan Kush (Dinafem)
Purple Afghan Kush (Dinafem)
Plus d'images
Purple Afghan Kush (Dinafem)
Génétique
Dominance - Indica
Parents
Pre 98 Bubba Kush
THC
15-21%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Raisin
Ananas
Fruité
Doux
Effet
Relaxé
Body-buzz
Cérébral
Gagnant du Prix
Oui

Prix & reconnaissances

1ère place
-
1 - Best Indica at Expogrow 2015
1ère place
-
2 - Copa Mega Cata Invernal MF 2015
2ème place
-
3 - Indoor Bio at Spannabis Málaga 2015
3ème place
-
2015 - Indoor Bio - Spannabis Málaga
3ème place
-
2016 - Indica - Copa Cannazores
See full list Hide full list

PURPLE AFGHAN KUSH : UN CLASSIQUE SAVOUREUX ET RELAXANT 

Qu’est-ce qu’on obtient, quand on croise deux variétés classiques, Purple Kush et Pre'98 Bubba Kush ? Une usine à têtes violette nommée Purple Afghan Kush. Purple Afghan Kush est aussi belle qu’elle est relaxante. Cette variété contient naturellement des colorations bleues et violettes foncées, pas à cause de la température, mais à cause de la combinaison spécifique des gènes. Purple Afghan Kush est une variété à dominante indica, dont la lignée et la couleur distincte ont fait un choix populaire parmi les connaisseurs du cannabis.

Cet hybride particulier vient de la région légendaire Emerald Triangle en Californie du Nord, une zone qui doit son nom aux trois contés les plus producteurs de cannabis aux États-Unis et peut-être dans le monde entier. Même si ce n’est pas une pure indica, elle a en général un ratio 80/20 pour la plupart des phénotypes et elle a toutes les caractéristiques qu’on attend. Relaxante, apaisante et avec une saveur fruitée incroyable, Afghan Purple Kush attirera l’attention de vos amis avec ses belles couleurs, sa puissance et ses saveurs délicieuses.

ODEUR, GOÛT ET EFFET DE PURPLE AFGHAN KUSH

L’arôme sucré et fruité dégagé par Purple Afghan Kush accompagne bien les effets incroyablement calmes et paisibles quand on la consomme. Une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est la présence de terpènes lourdement fruités, qui imprègnent la variété. Là où les avis divergent, c’est sur le fruit en question. Certains disent de l’ananas, d’autres du raison et d’autres encore de la pomme. Quoi qu’il en soit, si vous aimez les saveurs aromatiques, Purple Afghan Kush pourrait bien être ce qu’il vous faut.

Les indicas ont la réputation d’être un type de weed relaxant et « assommant ».Cette variété est très bonne pour renforcer ce stéréotype indica, avec une sensation physique indica et un effet mental plus apaisant. Je n’essayerais pas de courir un marathon après avoir fumé Purple Afghan Kush.

Il y a des chances pour que vous ayez envie de vous poser dans un hamac, ou d’écouter de la musique en vous endormant. Le contenu en THC a été testé entre 15 et 21 pourcent et même si elle ne contient pas une abondance de CBD, entre 1 et 1,5 %, elle a juste le bon équilibre de cannabinoïdes pour soulager les troubles que vous pourriez avoir.

Comme pour de nombreuses autres indicas, il a été trouvé que Purple Afghan Kush était une incroyable alternative aux médicaments pour prendre soin de vos douleurs et inconforts. Purple Afghan Kush est une de ces nombreuses variétés aux incroyables propriétés soulageant la douleur. Certains utilisent cette variété pour dépasser un bon nombre de troubles chroniques, comme les spasmes musculaires, la nausée et la douleur liée à l’arthrite.

Autre propriété incroyable de Purple Afghan Kush, c’est qu’elle est plus riche en CBN ou cannabinol que la plupart des autres variétés. Le principal effet du CBN sur le corps est de provoquer une relaxation musculaire. Il est aussi bien pour apaiser l’anxiété, ce qui fait de Purple Afghan Kush une bonne variété pour ceux qui veulent planer sans être totalement envahis.

COMMENT CULTIVER PURPLE AFGHAN KUSH

Avant de vous lancer, sachez que Purple Afghan Kush a l’habitude de s’épanouir dans des conditions plus sèches et plus chaudes que la normale. Si vous vous inquiétez d’un sur-arrosage, assurez-vous de mettre de la perlite dans votre sol pour aider à garder les plants un peu plus secs.

Comme elle vient d’un climat aride, vous devez avoir une humidité faible, car une humidité élevée étoufferait vos plants et leur progression. Ce n’est pas une variété très difficile à cultiver, mais garder un œil sur les bases, comme le climat, est indispensable. Si vous la traitez avec soin Purple Afghan Kush peut produire des quantités jusqu’à 500 grammes par mètre carré, ou jusqu’à 800 grammes par plant en extérieur.

Vous pouvez cultiver Purple Afghan Kush en extérieur ou dans une serre, mais si vous le faites, attention à ne pas la sur-arroser et à ne pas laisser le climat affecter vos cultures. Votre meilleure option est de l’essayer en intérieur, là où vous pouvez mieux contrôler et ajuster le climat pour répondre aux besoins plus secs des plants.

Purple Afghan Kush ne pousse pas trop haute, avec une hauteur typique d’un mètre ou moins en intérieur. Pour ce qui est de sa taille, elle est connue pour s’adapter à son environnement. En extérieur, elle peut atteindre une hauteur de plus de deux mètres. Elle a tendance à être buissonneuse, surtout après plus d’un topping.

Les têtes seront vert foncé en début de floraison, mais elles perdront de la chlorophylle et prendront une coloration violet distincte alors que vous vous approchez de la récolte. Les têtes le long de la tige centrale ne formeront pas un ensemble unique et dense, mais il y aura des espaces entre les nœuds, comme une Girl Scout Cookies ou une variété similaire.

PURPLE AFGHAN KUSH EN COUPE

Purple Afghan Kush par Dinafem Seeds a remporté la première place pour la « Meilleure Indica » à l’Expogrow 2015. Elle a aussi gagné la deuxième place à la Copa Mega Cata Invernal MF de 2015 et la troisième place pour les Plants en Intérieur à la Spannabis Malaga de 2015. En 2016, elle a gagné la troisième place à la Cannazores Cup, mais vous pouvez être assuré que ce n’est pas tout pour Purple Afghan Kush, car elle continue à s’étendre dans le monde du cannabis.

Cultivez votre propre Purple Afghan Kush

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
500g/m²
Rendement en extérieur
600-800g/plant
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
1.5-2.5m

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!