Purple Punch


Purple Punch
Purple Punch
Purple Punch
Purple Punch
Purple Punch
Purple Punch
Plus d'images
Purple Punch
Purple Punch
Purple Punch
Génétique
Dominance - Indica
Parents
Granddaddy Purple
Larry OG
THC
Élevé
CBD
Faible
Odeur & parfum
Fruité
Cerise
Épicé
Crémeux
Myrtille
Effet
Longue durée
Relaxé
Calmant
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Purple Punch : rendements XL et têtes violettes surpuissantes

Croisement de Granddaddy Purple et Larry OG, la Purple Punch est une plante courte et trapue avec des nuances violettes et un arôme complexe qui rappelle les fruits à noyau, les fruits rouges et les cookies. Grâce à sa lourde dominance indica (90 %), ses effets sont très puissants et elle provoque un stone physique et sédatif en plus de détendre l’esprit.

Comme beaucoup de variétés violettes, la Purple Punch peut supporter des températures plus froides et des saisons de culture plus courtes. Ces plants buissonneux peuvent bénéficier de techniques de culture telles que le LST, la défoliation, la taille, l’étêtage et bien plus encore.

Arôme, saveur et effets de la Purple Punch : une fumée quasi narcotique qui frappe fort

La Purple Punch a un arôme très puissant grâce à son mélange de terpènes complexe. D’un côté, on retrouve un arôme de fruits et de bonbons riche venu de la Larry OG, qui ressemble presque à l’odeur d’un paquet de Skittles ou de Kréma. De l’autre, la Purple Punch exhibe des arômes de fruits rouges/cerise venus de la Granddaddy Purple auxquels se mélangent des notes de fonds épicées et de pâtisseries venues des variétés Cookies. Avec près de 25 % de THC, la Purple Punch est très puissante et provoque un stone puissant qui cloue au canapé après quelques inhalations seulement.

Culture de la Purple Punch : rendements extralarges en 8–9 semaines de floraison

La Purple Punch est reconnue pour sa production de très gros rendements. Grâce à ses gènes indica, cette variété reste petite, trapue et buissonneuse pour atteindre un maximum de 150 cm en extérieur et 90–150 cm en intérieur. La Purple Punch a une grosse résistance aux ravageurs et aux champignons et se développent extrêmement bien dans les climats frais ou tempérés aux saisons de culture plus courtes. Sa phase de floraison dure généralement 7–9 semaines et ses rendements atteignent typiquement 600–700 g/m² et 1–2 kg/plant en extérieur selon la taille du plant et son environnement de culture.

Cultivez votre propre Purple Punch

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Purple Punch

Fold Unfold
  • Purple Punch
    • Larry OG
    • Granddaddy Purple

Purple Punch genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!