Purple Punch Auto


Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Plus d'images
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Purple Punch Auto
Génétique
Dominance - Indica (80%) autofloraison
Parents
ruderalis
THC
Moyen
CBD
Faible
Odeur & parfum
Épicé
Doux
Fruité
Effet
Relaxé
Fort
Heureux
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Purple Punch Auto : une herbe apaisante au parfum sucré de tarte aux pommes

Purple Punch Auto, vous l’aurez deviné, est une version à autofloraison de la célèbre Purple Punch. Avec des têtes violettes qui attirent l’œil, une épaisse couche de résine et un parfum unique qui combine des notes de tarte aux pommes sucrée avec du terreux, Purple Punch Auto préserve bon nombre des caractéristiques de son prédécesseur photopériodique. Et grâce à son court cycle de vie de juste 50–60 jours, Purple Punch Auto est un bon choix pour tous ceux qui cherchent à récolter rapidement.

Arômes, goûts et effets de Purple Punch Auto : violette, odorante et super relaxante

Les odeurs de Purple Punch Auto rendent hommage à l’original, en combinant le sucré des pommes mûres avec les complexes arômes de gâteaux sortant du four et d’épices grillées (clou de girofle, noix de muscade et quatre-épices). Allumez l’herbe, inspirez et vous allez savourer le doux parfum de Purple Punch Auto et son arrière-goût subtilement épicé avant de profiter de ses effets physiques assommants relaxants de longue durée et détendus pour le mental. Cette variété est à savourer après le travail, où quand vous voulez vous détendre. Même s’il ne s’agit pas d’une de ces variétés de type narcotique, Purple Punch Auto contient 18 % ou plus de THC et peut donc produire un effet plus onirique et embrumé à vous clouer au canapé à plus fortes doses.

Cultiver la Purple Punch Auto : petite, rapide et facile

Il n’est vraiment pas difficile de cultiver Purple Punch Auto. Débutez vos semis dans un sol biologique riche ou dans un milieu inerte combiné avec des engrais organiques de haute qualité pour obtenir les meilleurs résultats. Comme de nombreuses autos, Purple Punch Auto peut être sensible au surarrosage et à la suralimentation, mais mis à part ça, cette variété demande peu d’attention pour donner des plants sains et à haut rendement. En moyenne, Purple Punch Auto poussera à environ 70–80 cm de haut avec de courts entre-nœuds, un feuillage vert foncé et des branches solides. Après un cycle de vie d’environ 50–60 jours (peut-être un peu plus longtemps sous le soleil), cette variété devrait être chargée de denses têtes violettes couvertes de cristaux prêtes à la récolte : jusqu’à 350 g/m² en intérieur et 400 g/plant en extérieur.

Cultivez votre propre Purple Punch Auto

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
8-9 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
Court

Lignée génétique de Purple Punch Auto

Fold Unfold
  • Purple Punch Auto

Pas encore d'avis, soyez le premier!