Purple Queen Automatic


Purple Queen Automatic
Purple Queen Automatic
Plus d'images
Purple Queen Automatic
Génétique
Dominance - Indica (80%) autofloraison
Parents
Purple Queen x Critical Auto
THC
Moyen
CBD
Faible
Odeur & parfum
Agrumes
Terreux
Effet
Calmant
Euphorique
En intérieur ou en extérieur
Greenhouse
extérieur
intérieur

Purple Queen Automatic : Des Têtes Violettes Hypnotisantes Et Un Effet Stone

La Purple Queen Automatic est un vrai spectacle. Ses fleurs comprennent d’impressionnantes nuances d’un violet foncé, de vert foncé et d’un orange éclatant. En plus d’être sublimes, ces têtes possèdent aussi un taux de THC très respectable qui sera bien supérieur à celui des autoflos à l’ancienne, mais qui ne rivalisera pas avec les variétés photopériodiques féminisées. Globalement, elle régale les yeux et les narines, sans mentionner le corps et l’esprit.

Le délice visuel qu’est la Purple Queen originale est responsable du côté esthétique charmant et des terpènes envoutants de sa progéniture tandis que la Critical Auto fut sélectionnée pour infuser ses propriétés autofloraison à la variété ainsi que sa bonne productivité et ses niveaux de THC. Après avoir croisé ses variétés parentes sur plusieurs générations, un phénotype stable composé de 15 % de sativa, 80 % d’indica et 5 % de ruderalis a vu le jour.

Arômes, Saveurs Et Effets De La Purple Queen Automatic : Odeurs D’Agrumes Et Effets Boostant L’esprit

D’une certaine manière, il suffit de regarder ses fleurs pour savoir que vous serez stone. Ses superbes nuances de violet et ses gènes à dominance indica agissent d’une manière complémentaire. Après avoir pris quelques inhalations de ces têtes, vous vous sentirez détendu et une sensation d’apaisement traversera vos muscles. La tension s’évaporera alors que la réflexion et le calme s’installeront. Mettez du Jimi Hendrix, dévorez des gaufres et laissez-vous porter par la musique.

Son taux de THC de 16 % occupe un terrain neutre entre le stone complet et la sobriété. Elle élève l’esprit sans faire planer si haut qu’il devient impossible de faire quoi que ce soit. Emmenez ces têtes lors de rassemblements pour alimenter de profondes conversations et de bonnes vibrations, sans pour autant vous retrouver cloué au canapé. Vos amis ne seront clairement pas déçus par ce que vous leur proposerez. Chaque inhalation s’accompagne de terpènes rustiques et d’agrumes qui donnent lieu à une vibe indéniablement rafraîchissante.

Cultiver La Purple Queen Automatic : Une Récolte De Têtes Violettes

La Purple Queen Automatic atteint une taille moyenne de 100 cm, peu importe où vous la cultivez. Elle produit des feuilles larges, c’est une indication évidente de son héritage indica. En intérieur, les plants produisent un rendement maximal de 400 g/m² ce qui permet aux cultivateurs de mettre de côté une bonne réserve dans un espace limité. Attendez-vous à récolter ces plants seulement 8–9 semaines après avoir placé les graines en terre. Les spécimens d’extérieur offrent des rendements de 100–150 g/plant et atteignent tout leur potentiel sous un climat tempéré.

Cultivez votre propre Purple Queen Automatic

Difficulté de culture
Inconnu
Type de floraison
Autofloraison
Temps de floraison
6-7 semaines
De la graine à la récolte
8-9 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Purple Queen Automatic

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!