Roadrunner 2 Autofloraison


Roadrunner Autoflowering 2 (Dinafem)
Roadrunner Autoflowering 2 (Dinafem)
Roadrunner Autoflowering 2
Roadrunner Autoflowering 2
Roadrunner Autoflowering 2
Roadrunner Autoflowering 2
Plus d'images
Roadrunner Autoflowering 2 (Dinafem)
Roadrunner Autoflowering 2
Roadrunner Autoflowering 2
Génétique
Indica-dominant autoflowering
Parents
Dinafem 1
THC
Moyen
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Épicé
Agrumes
Boisé
Effet
Relaxé
Calmant

Roadrunner Autoflowering 2 : Variété à autofloraison super rapide

Roadrunner Autoflowering 2 est la deuxième génération de Roadrunner, une variété à autofloraison populaire très rapide et facile, qui régale avec un bon effet indica et un superbe goût. La nouvelle variante de Roadrunner a été améliorée pour une qualité de récolte encore meilleure.

Roadrunner 2 est un croisement entre une Lowryder 1 (la toute première variété autoflorissante) et la très excellente Dinafem #1 et une Diesel Ryder. Il en est sorti une variété phénoménalement rapide qui traverse tout son cycle de vie en une période très courte de 60-65 jours. Ceci fait de Roadrunner 2 un bon choix pour tous les cultivateurs impatients qui veulent faire pousser des têtes de qualité, mais dans le délai le plus court possible.

La courte taille de Roadrunner 2 en fait un plant d’intérieur idéal que vous pouvez cultiver partout. C’est également un choix parfait pour les cultures discrètes, où le fait qu’elle ne demande pratiquement aucun entretien est un gros avantage ! En intérieur, vous pouvez vous attendre à des rendements de 30-70g par plant, alors qu’en extérieur, les récoltes seront légèrement plus grosses, 40-75g par plant dans de bonnes conditions.

Alors qu’elle peut bien pousser dans de nombreux environnements, elle pousse le mieux dans un climat chaud et ensoleillé et donne des performances particulièrement bonnes en serre.

Roadrunner 2, bien qu’étant une plante à autofloraison ridiculement rapide, donne une sensation de fumée excellente, dans laquelle son côté indica domine clairement. Elle mélange des arômes d’agrumes avec des tons épicés orientaux et de bois de santal, pour une fumée superbe et agréablement aromatique. Elle renferme une quantité de THC moyenne, mais elle est toujours assez puissante pour vous apporter un effet indica très relaxant et calmant quand vous la fumez.

Comme Roadrunner 2 n’est pas super-puissante comme d’autres variétés, l’avantage est que vous pouvez vraiment la savourer tout au long de la journée, car elle ne vous assommera pas. C’est une weed parfaite pour se détendre et se relaxer, tout en restant fonctionnel durant la journée !

Roadrunner 2 est une superbe variété à autofloraison compacte qui produit de très bonnes têtes en un délai étonnamment court. Que votre espace de culture soit limité, ou que vous cherchiez une plante fiable pour une culture en guérilla, impossible de vous tromper en la choisissant !

Cultivez votre propre Roadrunner 2 Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
9 semaines
Rendement en intérieure
Faible
Rendement en extérieur
30-70g/plant
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
Court

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!