Royal Cheese Autofloraison


Royal Cheese Automatic (Royal Queen Seeds)
Royal Cheese Automatic (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Royal Cheese Automatic (Royal Queen Seeds)
Génétique
Indica-dominant autoflowering
Parents
ruderalis
THC
15%
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Skunk
Acre
Fromage
Effet
Calmant
Relaxé

Royal Cheese Autoflowering : Une variété Cheese fantastique à cultiver

Les variétés Cheeses sont parmi les variétés les plus populaires parmi les connaisseurs grâce à leurs arômes et leurs goûts distincts ressemblant à l’odeur du fromage. Royal Cheese Automatic est une fabuleuse variété de Cheese créée avec des génétiques de Skunks, tout comme la variété Cheese originale, mais avec un petit plus magique de ruderalis pour la rendre autofleurissante, ce qui veut dire qu’elle est vraiment super facile à cultiver.

La Royal Cheese Automatic peut sembler un peu petite avec une taille maximale de 100 cm mais d’autres variétés similaires restent bien en dessous de ça. Elle donnera entière satisfaction avec une expérience Cheese semblable à ses sœurs féminisées. Quand elle est cultivée dans de bonnes conditions, elle vous récompensera d’un généreux rendement, pour une autofleurissante. En moyenne, vous pouvez compter jusqu’à 160g de bonnes têtes par plant en intérieur même si certains cultivateurs ont rapportés qu’ils avaient réussis 210g à partir d’un seul plant.

Vu que la Royal Cheese est autofleurissante, elle poussera vigoureusement et ne posera pas de problèmes durant son court cycle de vie. Les cultivateurs débutants n’auront pas à se soucier du cycle de lumière car la plante commencera sa floraison toute seule, après quelques semaines de culture. Elle sera prête à être récoltée en tout juste 10 semaines après la germination.

Avec d’autres variétés de cannabis à autofloraison, le cultivateur doit faire quelques compromis, que ce soit par rapport à la puissance, le goût ou le rendement, selon la variété. Grâce à ses excellentes génétiques, vous n’aurez pas ces problèmes avec la Royal Cheese Automatic !

Quand vous la fumée, vous aurez les mêmes arômes et goûts qu’avec l’originale, clairement Cheese : ses arômes sont très âcres avec les fameuses notes de Cheese Skunk qui régalent les amoureux du cannabis depuis le lancement des variétés Cheeses. Avec 15% de THC, elle est assez puissante pour provoquer des effets physiques relaxants et apaisants.

Pour tous les fans d’indica et les amoureux de Cheese en particulier, la Royal Cheese Autoflowering est une variété de Cheese autofleurissante fantastique à cultiver. Elle n’est vraiment pas compliquée, pousse rapidement, et vous récompense avec de généreuses têtes délicieuses de Cheese. Dit différemment, vous ne pouvez pas vous tromper en la cultivant !

Cultivez votre propre Royal Cheese Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
10 semaines
Rendement en intérieure
425-475g/m²
Rendement en extérieur
100-160g/plant
Hauteur en intérieure
60-100cm
Hauteur en extérieur
80-120cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!