Royal Creamatic


Royal Creamatic (Royal Queen Seeds)
Royal Creamatic (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Royal Creamatic (Royal Queen Seeds)
Génétique
Dominance - Indica (60%)
Parents
ruderalis
THC
15%
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Chocolat
Doux
Effet
Relaxé
Sociable
Calmant

Royal Creamatic: Superbe indica auto au délicieux goût

La Royal Creamatic est une indica autofleurissante qui pose sur la table une saveur nouvelle. La Royal Creamatic est basée sur la populaire Espagnole, la savoureuse Cream caramel, qui est elle même un croisement entre la BlueBlack, la Maple Leaf Indica et la White Rhino. Avec l'ajout de Ruderalis, cette nouvelle création, désormais justement nommée Royal Creamatic, ne possède pas simplement un délicieux goût et des effets similaires à l'originale, elle est maintenant encore plus simple à cultiver avec un cycle de vie ridiculement court, durant en tout et pour tout 7 à 8 semaines, de la germination à la récolte.

C'est un hybride typiquement indica, qui possède une forte dominance indica. Ses têtes très denses et aux doux arômes produisent une splendide fumée indica qui ne décevra pas même le consommateur le plus tatillon. Avec sa teneur modérée en THC de 15%, elle est toujours suffisamment puissante pour produire un fort effet corporel relaxant, ce qui la rend particulièrement adaptée durant la nuit avant de se reposer. Sa délicieuse saveur caramel vient parfaire la fantastique expérience qu'elle produit.

La Royal Creamatic n'est définitivement pas une grande plante. Faites la pousser, et elle restera normalement à une taille de 60-80cm. Cela fait d'elle une bonne plante qui pourra être cultivée même dans les espaces les plus confinés. En extérieur, elle ne sera beaucoup plus grande, et atteindra au maximum le mètre: Idéal pour des cultures discrètes! Quand les conditions sont optimales, la Royal Creamatic peut produire jusqu'à 450g/m² en intérieur. En extérieur, vous pouvez vous attendre à obtenir 165g par plant.

La Royal Creamatic est une autofleurissante qui sort clairement du lot, malgré sa petite taille. Elle peut être la plante idéale pour votre balcon ou votre terrasse, où d'autres variétés seraient tout simplement trop grandes pour pousser. Sa taille compacte peut également être un avantage si vous voulez la mettre à l'abris des regards indiscrets.

Cultivez votre propre Royal Creamatic

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
7-8 semaines
Rendement en intérieure
400-450g/m²
Rendement en extérieur
100-165g/plant
Hauteur en intérieure
60-80cm
Hauteur en extérieur
80-100cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!