Royal Critical Autofloraison


Royal Critical Automatic (Royal Queen Seeds)
Royal Critical Automatic (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Royal Critical Automatic (Royal Queen Seeds)
Génétique
Indica-dominant autoflowering
Parents
ruderalis
THC
14%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Skunk
Doux
Effet
Relaxé
Calmant

Royal Critical Autoflowering : Un classique indica autofleurissante, rapide et à gros rendement.

Pour beaucoup d’amoureux du cannabis, la Critical est l’une des variétés les plus populaires. Ils adorent cette indica très fiable à cause de ses doux arômes de skunk et ses effets puissants, qui rendent cette herbe excellente pour se détendre et se relaxer.

Les cultivateurs adorent la Critical car c’est une variété très fiable permettant aux cultivateurs débutants d’arriver à des rendements importants, avec des têtes d’indica de qualité, grosses et denses. Cette variété autofleurissante de la fameuse Critical, la Royal Critical Autoflowering est une superbe version automatic de la variété. Elle est idéale pour tous les amateurs appréciant les autofleurissantes pour leurs facilitées et leurs cultures rapides. Avec sa rapidité, elle est tellement facile à cultiver, que c’est un très bon choix pour les nouveaux cultivateurs de cannabis qui veulent des résultats rapidement sans les soucis.

La Royal Critical Auto pousse modestement jusqu’à seulement 60-80 cm de hauteur, ce qui en fait une bonne plante pour les petits endroits. Mais sa structure ouverte et compacte en forme de buisson permet à la lumière d’atteindre toute la plante pour une récolte maximale. Son rendement en intérieur est de 400 g/m², son rendement en extérieur est de 165g par plant, et son cycle de vie entier est de seulement 9 semaines, de la graine à la récolte. C’est l’une des variétés les plus productive parmi les variétés autofleurissantes.

Mais la Royal Critical Autoflowering ce n’est pas que la quantité et de bons chiffres. Ce qui la rend incroyable c’est la qualité de ses têtes qu’elle produira en peu de temps. Ces têtes serrées en paquets dégageront un arôme intense de skunk sucré et quand vous pourrez finalement la brulée, elle dégagera une fumée bien lourde, et très satisfaisante d’indica.

Avec 14% de THC, elle est assez puissante pour vous donnez des sensation arrivant par vagues de profondes relaxation, et si vous en fumez plus, un effet apaisant et calmant s’emparera de tout votre corps. Elle possède aussi un potentiel thérapeutique et serait un bon choix pour les consommateurs à usage thérapeutique qui ont besoin d’aide pour traiter différentes pathologies.

La Royal Critic Autoflowering est une excellente Critical autofleurissante qui ne déçoit pas. C’est une très bonne variété à cultiver pour tous les amateurs d’indicas, et peut-être particulièrement recommandée aux cultivateurs qui commencent tout juste leur aventure dans la culture du cannabis.

Cultivez votre propre Royal Critical Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
8-9 semaines
Rendement en intérieure
400g/m²
Rendement en extérieur
100-165g/plant
Hauteur en intérieure
60-80cm
Hauteur en extérieur
60-80cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!